Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:2D (Old Design)
Photos
1/59
Allen & Heath Xone:2D (Old Design)

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Firemware pour Mac

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 959 vues
  • 2 followers
1 Firemware pour Mac

Bonjour,

Après 6 mois de souci avec Windows ( pilote Xone 2d et Traktor) j'ai fini par acheter un Mac.

 

Et là Traktor ne trouve pas ma Bibliothèque après avoir télécharger la dernière mise à jour de Traktor...

Quelqu'un peu m'aider ?

 

Idem pour le pilote Xone 2d, faut il vraiment installer le Firmeware ? car là aussi rien ne fonctionne en midi...

 

Moi qui pensai fini les galères de windows avec mac...

La version est OS X 10.

 

Merci d'avance

2

Bonjour,

1) Quelle est votre version de Mac OS ? Est-ce 10.6 ou 10.5?

2) Quelle est votre version de Traktor ? Est-ce Traktor Pro 1.27 ou une autre version de Traktor Pro ou de Traktor (Scratch, LE, Duo) ?

3) Votre bibliothèque que vous ne trouvez pas, est-ce
- une bibliothèque préalablement créée sous Traktor sur Windows  que vous cherchez à passer sous Mac OS,
- ou une bibliothèque audio déjà créée sous Traktor sous Mac OS et que vous avez perdu en changeant de version de Traktor ?

Mac OS 10.5 ou 10.6 n’est ni plus magique, ni plus simple, ni plus compatible que Windows XP ou Windows 7 : en cas de problème technique sous Mac OS 10.5 ou 10.6, ça se passe comme sous Windows, il faut
- soit donner des informations techniques précises et détaillées pour pouvoir être aidé à distance,
- soit apporter l'ordinateur à quelqu’un d’assez structuré pour régler les problèmes rencontrés.

 

3

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

1) La version Mac est OS X 10.6.3

2) Pour la version Traktor Pro est 1.2.6

3) Pour la bibliothèque j'ai tout importer de I tunes W7 vers I tunes Mac OS X.Tout se passe bien sur I tunes pour l'écoute.

Mais après la mise à jour de Traktor Pro 1.2.6 toute ma liste de lecture est en désordre, alors que sur I tunes j'ai fait plusieurs liste que je pensais retrouver sur Traktor Pro. Comment faire pour avoir la même liste de lecture bien ranger comme dans I tunes?

Sachant que la version de Traktor Pro de base 1.0.0 toute ma bibliothèque était bien ranger...

 

Dernière question concernant le Firmware FWUpdater Xone 2 d v1.0.71 que je ne peu installer et me demande de forcer l'arrêt du Mac...

Est il nessessaire de l'installer ?

 

Merci pour ta réponse

 

Philippe

4

 

Personne ne peux m'aider ?

 

Ca pose problème de transférer tout la bibliothèque de I tunes PC Vers I tunes MAC OS X ?

Toute la bibliothèque est mélanger icon_sad.gif

 

Faut il vraiment installer le Firmware 1.07?

5

Bonjour,

1) Quelle est votre version d'iTunes ?

2)  Est-ce que vous voulez dire que vous avez des listes de lecture sous iTunes sur votre Mac que vous ne retrouvez pas sous Trakor 1.2.6 ou est-ce que vous retrouvez bien vos listes de lectures d'iTunes sous Traktor 1.2.6 mais plus rangées dans le même ordre que sous iTunes ?

6

Merci pour votre aide.

 

J'ai dû configurer I tunes dans la bibliothèque et tout est rentrer dans l'ordre.

J'avais des listes de lecture dans I tunes mais sur Traktor tout était classer par ordre alphabétique.

 

Dèrnière question :

 

Faut il vraiment installer le Firmware apres avoir installer le pilote de la Xone 2D ?

Car ca fait éteindre mon Mac, impossible d'installer le Firmware...

 

Merci beaucoup