Sujet de la discussionPosté le 20/09/2010 à 11:45:55faut-il obligatoirement la xone 2d
Bonjours a tous j'avais une petit question par rapport a ça,parce que dans pas trop longtemps je vais passé sur traktor faut-il obligatoirement la(xone 2d + 1d) ou (xone 1d +1d) sachant que c'est pour le mix est remplacer mais deux platines.
ps quelle version de traktor me conseillerais vous pour le mix.
(mon set xone 42 deux platines stanton st 150) merci pour vos réponses
Ce soir tas de vomis, vous dormirez avec votre flingue, vous baptiserez votre flingue d'un nom de fille, car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogniez, fini le temps de la main au panier avec la Marie Jeanne qui a la chatte pourrie a travers
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 20/09/2010 à 14:04:19
salut !
Tu peux garder ta xone 42, passer sur le traktor scratch pro qui est le plus complet des traktors et qui est 4 voies
tu pourras ainsi garder tes 2 stanton, et avoir 2 deck supplémentaire.
cette version complète avec liscence, cd et vinyle timecode, et carte sons est dans les 550 / 600 € il me semble.
Ce soir tas de vomis, vous dormirez avec votre flingue, vous baptiserez votre flingue d'un nom de fille, car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogniez, fini le temps de la main au panier avec la Marie Jeanne qui a la chatte pourrie a travers