Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DX
Photos
1/77
Allen & Heath Xone:DX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet sortie 31/03/2010 ???

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 379 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sortie 31/03/2010 ???
Afficher le sujet de la discussion
11


ca c est pour te faire apprecie encore plus quand tu sera en place avec ton nouveau matos .......comme une renaissance quoi... dsl

sinon des que t as le temps j aimerais bien que tu nous parle du itch quatre platines compare a un traktor
merci l ami

12
Ben en faite traktor moi j'ai jamais essayé donc j'aurais du mal a comparer.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

13
Je suis aussi intéressé pour avoir quelques retour, j'utilise pour l'instant traktor Pro (je suis passif de la guerre entre serato et NI, pour moi c'est du même calibre c'est juste une histoire de prise en main), mais franchement je regarde quelques vidéos la conception est quasi la même conception entre ces deux logiciels. Par contre ce qui m'embête un peu c'est ce soucis de 64 bits! J'attends mon macbook pro sous snow leopard donc en 64 bits et je pensais installer soit serato soit traktor mais si la bête n'est pas encore compatible avec ça, j'attends donc de voir! Quelqu'un à une date sur la sortie d'un driver sous 64 bits?
14

guitch si tu as deja le traktor pro pourquoi ne pas te prendre deux kontrol x1 et une bonne table 4 voix genre xone 42 ( les deux x1 environ 370 eu la xone 42 660 eu ) et la tu as ton controleur quatres voixmrgreen

c est ce que je vais faire sous peu

15
ah oui il faut aussi une grosse carte son la audio 8 si tu as le scratch pro est parfaite
16
Hello,

Pour ma part, j'ai reçu la mienne, commandée chez Orbit-Dj (qui, au passage, offre un service juste fabuleux... le gars avec qui j'ai géré cela est une crème et s'est démené pour que j'en ai une dans les temps avant une soirée).
Pour Guitch62, ne te pose pas de question sur le 64bits, c'est un problème purement PC... sous Snow Leopard, aucun souci d'installation, c'est lui qui gère entre le 32 et 64bits. Et elle est parfaitement compatible avec Traktor, donc si Itch ne plait pas, il y a possibilité de mapper le tout sous traktor et de l'utiliser avec. D'ailleurs tous les canaux midi sont décrits dans le manuel.

++
Dje
17
Après plus d'un mois et demi d'attente, je viens de recevoir la confirmation que cette petite bestiole est enfin en cours d'acheminement vers mon domicile icon_aime.gif .

J'ai vraiment hâte de tester la chose. Je laisserais un avis complet dans la section consacrée à cela, pour tout les curieux et les acheteurs potentiels. icon_wink.gif

Sinon pour ceux qui en rêve et qui la cherche partout, elle est en stock sur thomann icon_bravo.gif . Et a mon avis il doit pas en avoir des masses icon_confused.gif . Donc premier arrivé premier servi.icon_mdr.gif

Tous a vos CB.

++