Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DX
Photos
1/77
Allen & Heath Xone:DX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet sortie 31/03/2010 ???

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 378 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sortie 31/03/2010 ???
2
Moi j'en ai reçu une hier chez moi je vais tester la makina demain vite fait car j'ai pas trop le temps et je viendrais mettre un petit commentaire.  Allez les gars faut encore attendre jusqu'au 31!! lol

PS je l'avais quand même commandé depuis 3 mois!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3
jolie renaud paye ton test
4
Bon ben voilà, premier branchement et déjà emmerdé!!!

Ipossible d'installer les drivers sur windows 64 bits, les drivers ne sont pas encore créés.... déjà c'est lourd...
Ensuite je trouve un pc avec windows xp et la tout s'installe correctement... ok
Impatient je vais sur serato j'envois du son et la c'est le drame!  le SON EST HORRIBLE des gros parasite genre grrrchhhrrhrhrhcchhtttr bref j'essaie mes enceintes sur une autre source et ca ne viens pas des enceintes ca viens bien de la machine puisque meme sur la sortie casque ça le fait.
Est ce que la carte son aurais pris un jetons???
Dommage vraiment car le produit bien qu'il fasse un peu plastoque pour le prix à l'air intéressant...


à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5
Arffffffffffff mer** moi aussi j'été interesser sur la bête tu pourrais nous en dire un peu plus niveau répondant ? des effet déjà assigné a la bête ? est ce une machine intuitive ? Camparais a une 4D  niveaux prix c'est du bon ? vaut mieux investir un peu plus pour une 4D ?


merci de tes réponse ! bravo

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 11:08:18 ]

6
ok ben je te répond:

Au premier abord elle m'a parue un peu plastique au niveau des touche mais bon c'est la marque qui veut ça!
Moi je te dirais pas d'acheter une 4d parceque c'est super chère et je trouve serato itch tellement simple a utiliser que c'est que du bonheur! (pour ma part, je veux pas la guerre avec les fan de trakor!! lol)
Niveau taille elle est pas trop petite pas trop grande super pour  transporter c'est vraiment ce que je voulais.
Avec le logicile ca répond du tacotac mais le soucis c'est que les pilotes n'existent pas encore pour windows 7 en 64 bit oubliger d'utiliser xp en attendant..... grrrr.
Sinon oui les effets sont déjà assignés.

Je peux pas trop en dire plus pour le moment car niveau écoute j'ai vraiment pas plus m'amuser a cause de ce bruit pourri!!!

En ce moment elle est en route vers sono vente retour à l'envoyeur, allen & heath m'en envoie une neuve et ils ont dit que pour l'instant il n'y avait encore pas eu de retour des autre pays! (il paraitrai que je suis le premier a l'avoir eu en France...) Bon la première qui arrive en France elle est pour moi mais elle marche pas SUPER ca sert bien a quelque chose lol.

Aller a+

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

7
DSL pour les fautes mais je suis sec je vais me coucher, j'ai pas relu.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

8
ok ok merci une bonne XONE a suivre alors merci je pense me l'acheter aussi  dans un futur proche des que les premier bon retour tomberons !!
9
Ouai ben la j'attends j'attends et je ne serais pas relivré avant la fin du moi.... GRRRRRRRRRR
J'espert que d'ici la les pilotes pour windows 64 bits seront dispo!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

10
BOn c'est bon j'ai recu ma xone du sav.
En faite il fallait tout simplement mettre la latence a 1 dans le setup! facepalm
Donc elle fonctionne très bien mais je peux pas vous en dire beaucoup plus car depuis que j'ai recu mon controleur c'est mes enceintes de monitoring qui ne fonctionne plus bref je suis deg pas de chance en ce moment. A+ redface2

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci