Sujet de la discussionPosté le 16/08/2015 à 09:33:11K1 non reconnu dans traktor pro
Hello,
J'ai un petit souci,pas important mais bizarre.
J'ai un xone k1 + xone 43c et traktor pro,là pas de soucis le set up fonctionne parfaitement. Le problème est quand je branche le k1 sur le pc sans passer par la table (via le xlink) traktor ne reconnais pas le k1.
Bizarre ou pas?
soundbeeboy
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 16/08/2015 à 15:56:47
Un conseil: commence par désinstaller le controlleur editor dans désinstallation de programme du panneau de configuration puis réinstalle le ensuite.
J'ai eu le même souci après avoir installé windows 10 et Traktor 2.9.0. Aucune détection par TRAKTOR du controleur bien que le K1 s'éclairait lors du branchement au port USB du PC.
J'avais tout essayé avant ( réinstallation des pilotes du K1, intervention dans le menu préférence de TRAKTOR/ controlleur manager/ DEVICE SET UP : DEVICE TRAKTOR.kontrol.F1.defaut ou le Kontroleur n'apparaissait plus pour lui attribuer les ports d'entrée et de sortie ( in port: Kontrol.F1 et out port: Kontrol F1).
Normalement ça devrait marcher illico.
Merci pour la réponse, j'ai pas encore essayé de tout réinstaller le bazar vu qu'elle est détecté avec la 43c. Je vais desinstaller le control editor plus tard , de toute façon je ne m'en sers pas. Ça fonctionne uniquement avec les contrôleurs labelisés Traktor il me semble ?
Oui, le controlleur editor sert pour tous les produits TRAKTOR.
Moi aussi, je ne l'utilisais jamais car le F1 peut être utilisé directement avec TRAKTOR PRO 2.
Bizarrement, le fait de désinstaller le controlleur editor puis de le réinstaller, ça a refonctionné.
ça m'a pris moins de 5 min à faire la manip, sans devoir toucher à d'autres logiciels ( notamment TRAKTOR PRO).
Essaie directement de cette façon, ça n'aura pas de répercussions sur le reste et ça devrait t'éviter de te prendre la tête trop longtemps.
Bon courage et confirme moi si ça a bien marché !
A+ !
J'ai desinstallé le control editor de traktor et là le k1 est reconnu dans les port in et out. Mais pas de contrôle midi !?! Pourtant j'utilise le même mapping avec la 43c. A mon avis il faudrait desinstaller les drivers mais pour le moment ça fonctionne nickel avec la 43c, je verrai plus tard...en tous cas là xone 43 sort un sacré son!