Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mauvais Layer?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 932 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mauvais Layer?
Bonjour à Tous,

Impossible "d'utiliser" le TSI proposer par Mark EG sur le site de A&H...je ne comprends pas...tout est bien importé et présent dans le set up controlleur...le K2 est bien reconnu dans mon panel/set up audio...la LED "MIDI" s'éclaire bien mais rien ne bouge sur l'écran via le contrôleur...j'ai passé une partie de ma soirée hier...rien...nada...j'ai bien du son dans le casque mais pas d'action MIDI...

Du coup, j'ai commencé ma propre map avec le MIDI LEARN de Traktor et là tout fonctionne parfaitement...:???:

Je pense peut être à un mauvais choix de layer de part les 5 proposés par A&H...mais au vue du "plug and play and import TSI" prévue pour profiter immédiatement de la bête, c'est râté!

Pour ceux qui ont regardé les divers tutos sur le site A&H, si j'ai omis quelque chose, je suis preneur de vos informations!

Merci de votre attention.
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)

[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 14:05:19 ]

2
Bonjour,

Votre K2 est-il bien sur le canal MIDI 14 comme le prévoit le TSI de Mark EG ?
3
Quel version de traktor,à jour?
4
Merci de vos retours Messieurs.

OUI il s'agissait bien d'un mauvais canal MIDI lors du set up du K2...MEA CULPA...je suis bien l'unique responsable ! :)

Bref, tout est en ordre de marche...c'est parfait! me reste juste à trouver une assignation pour le volume casque pour ce TSI.

Bonne soirée!
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
5
salut j'ai le mm probléme que toi
mais comment fait on pour le changer
merci
6
Pareil jsuis peu etre idiot mais comment change t on le canal midi du K2 ?
Car mon mapping n'affiche aucun témoin lumineux , ils focntionnent mais ne s'alument pas et c'est un peu domage
7
c'est bon j'ai trouvé il faut alumer le K2 en appuyant sur le knob power puis le button A et regarder la notice ça peu servir des fois :(
8
Bonsoir je dispose d'un k2, tout fonctionne au niveau du mapping mais aucune lumières s'allument et dans n'importe quel mode (rouge,orange,vert), ne disposant pas de la notice d'utilisation j'ai beaucoup de mal a trouver une solution, je suis allé voir des tuto sur youtube que j'ai suivi à la lettre mais toujours rien ...:fache: merci de votre réponse !
9
Bonsoir,

Pour la notice d'utilisation, ça se passe par ici : http://www.allen-heath.com/uk/Products/Pages/ProductDetails.aspx?CatId=XoneSeries&ProductId=XoneK2&SubCatId

Pour que les lumières s'allument, il faut que le K2 reçoive du message midi (donc midi out en partant du logiciel...) Tu as des schémas à la fin de la notice qui te donnent quelle note midi utiliser pour déclencher telle couleur sur tel bouton.

D'ailleurs quel logiciel compte-tu piloter avec?
10
Il faut=
1. appuyer sur le bouton power on le k2 éteint ;
2. allumer le k2 en branchant l'USB ou le X-link ;
3. la matrice de led s'illuminera trois fois en rouge ;
4. appuyer de nouveau sur le bouton power on pour afficher le MIDI Channel (caractérisé par le nombre de led rouges allumées)
5. tourner le bouton power on aller au midi channel 14 (14 leds rouges allumées)
6. presser une dernière fois le bouton power on pour revenir en mode contrôle.

Voilà :-D

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba