Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Layer / Mapping / Traktor 2.5

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 310 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Layer / Mapping / Traktor 2.5
Salut à tous,

j'ai la bête depuis vendredi dernier, je suis en train de me concevoir mon mapping perso, le canal est sur le 15 et j'ai décidé de mettre le layer mode sur "5" (ALL CONTROLS).

le layer (rouge) est presque mapé comme je le souhaite, c'est en utilisant le bouton layer que ça coince (pour utiliser les 100 autres commandes). Quand je passe au layer (jaune) par exemple, que j'assigne un knob sur "seek position" par exemple, lorsque je touche mon knob en question, il execute les deux configuration, celle du layer (rouge) qui sert comme EQ LOW et le layer (Jaune) pour naviguer dans la waveform, il enregistre donc le même CC12 sur le layer rouge et jaune, alors que j'ai un layer de couleur jaune en bas. J'ai changé le "mapped to" en CC34 (layer jaune) et il ne répond pas :???:

Ma question est simple, si j'ai le bouton layer de couleur rouge, il fait le "LOW EQ", si c'est la couleur jaune, je souhaite faire un "seek position", comment on fait pour splitter?

EDIT: Autant pour moi, il n'avait visiblement pas garder mon bon mode de layers en mémoire, ou une erreur de ma part, ça fonctionne.

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 01:59:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, donc tout est possible avec le K2. Merci pour la réponse D[-_-]b :)