Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone K2: Impossible à faire marcher

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 985 vues
  • 6 followers
1 Xone K2: Impossible à faire marcher
Bon en 2 mots, impossible de faire fonctionner la bête...
Je viens de recevoir ma Xone K2 ce matin, je la branche, elle s'allume de mille feux de haut en bas...tout fonctionne...
Par contre après impossible de la mettre en route, je lance Traktor, la Xone K2 reste éteinte :|, j'importe aussi dans mes préférences MIDI un mapping conçu pour contrôler 4 decks, la Xone K2 reste éteinte :??:

Pourtant dans les config audio et Midi de mon Mac (OSX 10.6.8) tout est OK !

Je sais pas quoi faire, car d'après le manuel j'ai tout bien suivi, même quand je veux mapper à la main Traktor la Xone s'allume même pas...je suis complétement perdu, je comprends pas du tout la philosophie du truc :(((

Si vous avez des astuces, j'ai surement, peut-être loupé quelquechose !

Merci d'avance
Restons ZEN !!!!!

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 23:33:49 ]

2
T'as peut-etre louper de selectionner les ports de la K2 dans le controller manager dans les preferences de Traktor !
3
Merci, je regarderais ce soir...
Restons ZEN !!!!!
4
Bon ben ça marche !!! c'est pas très claire quand même cette histoire des 16 pads allumé pour dire que c'est OK icon_facepalm.gif
Restons ZEN !!!!!
5
J'ai un petit soucis de reconnaissance également. Quand je vais dans le controller manager, la K2 n'est pas reconnue. D'ou viendrait le soucis ?
6
Bonjour à tous,

J'ai problème avec mon controleur Xone K1. Quand j'allume Traktor 2, je suis obligé d'aller dans configuration audio/studio midi et de faire "réinitialisé" pour que mon xone K1 fonctionne sur Traktor 2. Avant chaque set, je suis obligé de tourner tout les boutons pour qu'il recalibre chaque touche. Je pense que ça doit être un problème sur les ports mais je ne trouve pas. Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa ;)

Merci

Macbook Pro OS X El Capitan 10.11.6 i5 8Go/Xone 42/Traktor Pro 2/Audio 10/2 x Xone K1/

7
Salut Johnny Yom, tu tournes avec El Capitan? as tu trouvé une solution à ton problème ??
Je pense avoir le même problème que toi. Depuis que je suis passé sur El Capitan, le K2 ne répond plus.
J'ai récemment contacté Allen&heath, mais leur 1ére réponse ne m'est pas satisfaisante. En gros il me dise de faire comme toi, mais j'ai aucun bouton "réinitialiser" dans ma fenêtre AUDIO/MIDI de mon Mac, version 10.11.5.

toujours dans l'axe de la membrane!!

8
Salut Courtjus,

Oui je suis sur El Capitan version 10.11.6. C'est pas normal que tu n'es pas le bouton "Réinitialisé". J'ai contacté Allen&heat pour savoir si il y avait toujours ce problème avec MacOSsierra, j'attends leur réponse et je te tiendrais informé.

Macbook Pro OS X El Capitan 10.11.6 i5 8Go/Xone 42/Traktor Pro 2/Audio 10/2 x Xone K1/

9
J'ai reçu la réponse de Allen&Heat. Apparemment le problème serait résolu avec le nouveau OS Sierra.

Macbook Pro OS X El Capitan 10.11.6 i5 8Go/Xone 42/Traktor Pro 2/Audio 10/2 x Xone K1/

10
Bonjour

Est ce que ton firmware est à jour ?