Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme Xone K2 + Timecode sur Traktor

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 349 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme Xone K2 + Timecode sur Traktor
Bonjour à tous,

Je viens de m'offrir un xone k2 mais j'ai un problème pour le configurer sur Traktor avec mon systeme timecode.

Je possède deux platines technics, une xone 22 et une carte son u46mk2 sur laquelle tout est branché sur un pc portable asus win7 32 bits. Je veux donc ajouter le xone k2 à cette config en usb sur mon pc étant donné que j'utilise déja une carte son pour le timecode.

Mais seulement voila je n'arrive pas à faire fonctionner la xone k2 et le timecode en même temps. Ou bien mes timecode fonctionne mais ma xone k2 n'est pas detectée par Traktor. Ou alors c'est le contraire la xone K2 fonctionne mais pas le timecode (les platines ne se calibrent pas).

J'ai pensé peut être que le probleme viendrait peut etre d'un conflit entre les deux cartes sons (celle de la xone k2 et la u46mk2).
Dois je désactiver la carte son de la xone k2 ? J'ai essayé de le faire via un clic droit sur l'icone son dans la barre des taches et de faire désactiver sur la xone k2 dans les périphériques de lecture. Mais il semblerait que ca ne change rien.

Est ce que quelqu'un à rencontré un probleme similaire ou a t'il une solution pour m'aider ?


Merci d'avance !
2
Personne ? :(
3
Hellow un peu de nouveau pour que ca intéresse.

je viens d etester avec une Traktor Audio 6 et ça à l'air de fonctionner !

Je vais donc essayer de changer de carte son
4
C'est simple le timecode de traktor ne fonctionne que avec les cartes son Native Instrument ou les mixeur avec carte son dédié à traktor

...Sebo L...

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 22:56:58 ]