Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme lié sur mon ordi pour traktor

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 241 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme lié sur mon ordi pour traktor
salut,
je viens d'acquérir mon xone k2 depuis une semaine. je possede un mixer xone db2.
j'ai des problemes de configuration parametrages de certains mapping disponibles sur les differents sites et blog concernant les evolutions liées directement à ces modules xone.
Lorsque que je suis sur les dernieres etapes de configue de traktor(c'est à dire l'import du mapping et les selections de ports in/out avec les ajustements des machines à choisir)je n'ai aucun signal de retour du mapping sur mon controleur de son xone k2.
En revanche lorsque j'appuis sur n'importe quelle touche du controleur de son xone k2,j'ai bien le voyant du CTRL qui s'allume sur traktor.
Alors ma question est simple :pourquoi je n'ai pas le mapping sur mon controleur avec les couleurs predefinis sur les download que j'ai eu fait dernierement.
Autres détails,lorsque je mets en marche mon xonek2,j'appuie bien sur le"on setup"avant le fichage usb,j'ai bien le voyant vert sur A et B avec les 5 etapes à choisir et sauvegarder;mais rien ne s'affiche lorsque j'envoie un mapping sur import.
Est ce que quelques un "d'entre vous" pourraient me venir en aide ou bien me dire si je me trompe completement.
merci
2
Cela ne viendrait-il pas d'un MIDI channel discordant entre le K2 et le mapping?
3
bonjour,
est ce que vous possedez aussi un mixer xone db2?
parce que outre les fonctions midi shif sur le mixer et routage avec les fichiers tsi pour db2 ...toujours pas de mapping sur le k2 hormis un ou deux...toujours le voyant qui s'allume sur le CTRL de traktor?
ne comprends pas
4
Je n'ai pas de db2 personnellement. Que le K2 avec un mapping maison, donc c'est vrai que j'ai pas ce genre de surprise.
Est-ce que votre Db2 et votre K2 sont reliés en X-Link?
5
re
oui il es branché en x link,pour justement avoir tout de suite le confort xone et d'evité d'avoir plusieurs port usb branché.En passant par ce mode j'ai toujours le voyant du CTRL de traktor qui s'allume lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche du xone k2.Mais je n'ai que un deux voyant d'allumé sur mon xone k2 lorsque j'import un mapping predefinis.Cela viendrait-il de la puissance de mon pc pour le signal envoyé de traktor au becane parce qu'il m'a fait le coup plusieurs fois au debut avec juste mon xone k2 branché et la détection de la carte k2;une fenêtre s'affiche pour me dire que traktor à cesser de fonctionner.Il me l'a fait que quand traktor est dejà ouvert et qu'il détecte le k2.
Du coup je commence dejà à flipper pour comprendre que tous ceux qui disent "tous chez mac".
6
bon y'a du son et je crois que le k2 commence à ballebutié avec le mapping de base c'est à dire le fichier tsi k2 x1 emulator.
par contre tous les latch et pots ne retransmettent pas le signal sur traktor