Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor + K2 = aucune led ??

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 145 vues
  • 3 followers
1 Traktor + K2 = aucune led ??
Salut j'ai un problème, aucune led ne s'allume quand j'utilise le K2 avec Traktor.
Des solutions ???

toujours dans l'axe de la membrane!!

2
Est ce que ton mappage midi prévoit que les leds s'allument?
3
est ce que les led s'allument quand tu le branches au moins ?
4
Toutes les leds s'allumes au démarrage, et je ne sais pas comment on fait un mapping des leds ....

toujours dans l'axe de la membrane!!

5
quand tu assignes des fonctions à tes touches tu assignes une fonction "in".

Tu as juste à coté les fonction "out". de la meme manière tu as l'ensemble des fonctions assignablesà une touche comme la couleur, le fait de flasher, l'intensité etc...

pour le K2, c'est plus simple car : la couleur est défini par la note (va voir le manuel du K2, tu as la note correspondant à la couleur verte, rouge et orange). il n'y a pas de fadding : c'est que du one/off.

c'est pas toujours le plus pratique à mapper vu qu'il faut aller sélectionner 1 à 1 les notes au lieu de juste appuyer sur la touche, mais en gardant ouvert le pdf à coté, ça se fait rapidement

EDIT: http://www.allen-heath.com/media/Xone+K2_UG_AP8509_2.pdf

voila le doc. les "MIDI IMPLEMENTATION SEND" sont les notes envoyées à TRAKTOR selon le layer. les "MIDI IMPLEMENTATION RETURN" sont les notes renvoyées au K2 par TRAKTOR.
par exemple, si tu veux que la led sous l'encodeur en haut à gauche soit allumée en vert quand le deck A joue,
tu ajoute une fonction "out",
tu choisis "play/pause" (je crois, j'ai pas TRAKTOR sous les yeux),
tu choisis le deck A
tu entres la note E9
tu rentres les parametres de la led (je les ai pas en tete, mais ya plein de tuto dans la doc de Traktor ou sur DJTT par exemple)

et voila =)

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 14:06:16 ]

6
Ok merci, je savais pas qu'il fallait faire tout ça. Avec mon vieux contrôleur Behringer je n'avais pas besoin de faire ça, tout était intégré dedans (toggle/hold/led...)

toujours dans l'axe de la membrane!!

7
sans doute car tu avais utilisé le .tsi de base qui allait avec.

Tu en trouve sur le net ou meme sur le site de A&H. va faire un tour du coté de Traktor bible aussi, ya de quoi faire.
8
Non justement je m'étais fait le miens

toujours dans l'axe de la membrane!!