Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kick@radiomeuh
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 30/05/2011 à 11:59:06
Il ressemble étrangement au DJinn d'Audiophony.
Je serais curieux de connaitre le détails exact de leur(s) différence(s).
Dans la même "famille" Synq DMC-2000 .
Plusieurs autre decks ont la capacité de mixer des mp3 sans ordi, comme le "djteck u2 station mk2" ou le "wacom nextbeat" .
J'en oublie, mais ça serais pas mal d'en faire la liste car à mon avis c'est une nouvelle catégorie de matos qui méritera bientôt d'avoir sa propre rubrique dans audiofanzine.
Aujourd'hui on en trouve dans
Surfaces de Contrôle MIDI DJ
ou dans
Platines CD DJ
...
ça serais pas mal d'en faire la liste car à mon avis c'est une nouvelle catégorie de matos qui méritera bientôt d'avoir sa propre rubrique dans audiofanzine.
Cela sonne bien, après il fraudait voir comment les constructeur nome leur produit Pour que tout le monde si retrouve ! cela doit être faisable sens trop de difficulté avec les mecs de Hit Music.
Si je prends comme exemple le djtech u2 station (testé quelque part dans AF), il ne fait pas contrôleur (midi), mais comme versadeck il mixe des mp3 sans pc, et accepte d'autres sources. Alors, contrôleur oui, mais pas forcement midi, et hybride pas toujours non plus.
Nextbeat mixe juste 2 voies (mp3, aac..) depuis une carte (SD je crois) et pas de sources externe: donc ni controleur (midi) ni hybride.
Chez audiophony ils disent du DJinn : Mixer/Player/Controller professionnel.
Il en fait beaucoup, mais pour les autres ça serait juste Mixer/Player (notez comment j'élude le coté professionnel de l'affaire ).
Ca n'irait pas de parler de "platines mp3 autonome", même en insistant sur le pluriel, à cause des platines mp3 indépendante qui ne mixent pas.
Du coup, je proposerais un truc du genre:
DJ Deck MP3 autonome