Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet American Audio VMS4 ou U-Mix Control Pro de chez Mixvibes ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 060 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion American Audio VMS4 ou U-Mix Control Pro de chez Mixvibes ?
Bonjour,
Je suis débutant et souhaiterais investir dans un contrôleur midi.
Ayant vu pas mal de bons sujets sur le Mixvibes U-mix pro, j'étais d'abord parti pour acheter ce produit.
Aujourd'hui j'ai une très belle proposition de vente concernant une American Audio VMS4 achetée en octobre 2010, en parfait état, vendue 290€, soit le prix du U-Mix Pro.
N'y connaissant pas grand chose, je voulais savoir quel contrôleur était le mieux adapté à un débutant (seulement du mix, pas de scratch).
Je sais que le U-mix pro fonctionne sous Cross Dj et que le VMS4 peut fonctionner sous Traktor.
Quel logiciel est le plus pratique en sachant que toute ma bibliothèque est sur iTunes ?
Comme pour Cross Dj, y a-t-il des tutos français pour Traktor ?
Merci d'avance pour vos réponses !;)
2
déja umix c'est 2 voies et la vsm en a 4,apres il faut que tu regardes si les deux ont une version complete du logiciel;
est ce que tu veux des effets ou pas? (cross ,y en a pas ou peu)

perso ,je prefere de loin traktor
3
u-mix la version du soft est complète
4
Personnellement j'ai acheté l'a merican audio au bout de trois mois sur Hercules mp3 e2. Je pense que c'est le meilleur controlleur au niveau qualité prix j'en suis extremement satisfait. Je me sers de traktor scratch pro qui est parfait pour i tunes (je suis dans ton cas j'ai un mac et tout est sur itunes)