Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet Problème lancement logiciel virtual DJ LE. VMS4

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 339 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème lancement logiciel virtual DJ LE. VMS4
Bonjour, je viens d'acheter le controleur VMS4 de chez American Audio et j'i installé le logiciel fourni mais lorsque je le lance il y a une fenetre de rapport d'erreur qui s'ouvre. Je peut cliquer sur envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer mais le résultat est le même: le logiciel se ferme!:oo:
Je voudrais savoir quelle est la source de ce problème!
j'attend vos réponses avec impatience :D:
Afficher le sujet de la discussion
11

nettoie ton ordi  mrgreen msn et mix ne font pas bon ménage , sinon dégage aussi internet et surtout les saloperie style lime wire  ...

12
sur le pc que je fais ca je n'ai pas mis msn ni lime wire c'est juste pour faire de la sono le pc
13

http://www.thesycon.de/dpclat/dpclat.exe a cette adresse tu pourras tester ta latence si sa reste dans le vert c'est que c'est ok

14
ok merci je verifirer demain mais pour le problème que j'ai en quoi ca change
15

sa te permet de vérifier la stabilité de to ordi

16
ah ok et si malgrés ca mon problème persiste qu'est ce que je fais
17

déjà réinstalle tout en suivant scrupuleusement la notice pour eviter les conflit , ensuite si tu possède une webcam logitec vire la , elle et son driver , elle est responsable de beaucoup de beug

18
ok merci je vais le faire et dirais quoi après
19
D JULUIS / J4AI FAIS CE QUE TU M AS DIT AVEC LE LIEN JE SUIS DANS LE VERT MAIS J4AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME LE VIRTUAL COUPE AU BOUT D UN CERTAIN TEMPS DONC QU EST CE QUE JE DOIS FAIRE POUR QUE SA NE COUPE PLUS DU TOUT CAR C EST EMBETANT