Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet Problème lancement logiciel virtual DJ LE. VMS4

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 338 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème lancement logiciel virtual DJ LE. VMS4
Bonjour, je viens d'acheter le controleur VMS4 de chez American Audio et j'i installé le logiciel fourni mais lorsque je le lance il y a une fenetre de rapport d'erreur qui s'ouvre. Je peut cliquer sur envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer mais le résultat est le même: le logiciel se ferme!:oo:
Je voudrais savoir quelle est la source de ce problème!
j'attend vos réponses avec impatience :D:
2
Bonjour,

Si tu nous transmet ce que te dit le rapport d'erreur, ça sera plus simple.
3
"virtualdj_le.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues."

et puis après y a "veuillez signaler ce problème a Microsoft etc...

4
A un moment quand tu cliques sur envoyer il te propose de visualiser le contenu du rapport d'erreur, sans ça impossible de te proposer une simple solution...
5
la base de description d'un probleme c'est de donner au minimum ton os ...

tu as fait l'instal en mode administrateur ?
6
avec le virtual dj LE et la vms4
- quand je bouge certain bouton ca ne bouge pas sur le pc comment je doit faire pour que sa bouge en même temps
- quand je règle les bas les aigus je n'entend pas la différence qu'est ce que je doit faire pour que je puisse entendre la différence
c'est assez urgent
merci
7
bonjour, j'ai le virtual 7 qui passe très bien avec la vms4 mais j'ai un petit soucis avec virtual quand la musique fonctionne au bout d'un moment le virtual coupe la musique mais reste allumer qu'est ce que je doit faire pour que virtual ne coupe plus la musique merci de me répondre assez vite
8
j'ai virtual dj pro 7.0.4 et la table vms4 quand j'allume les 2 pendant un certain temps le virtual reconnait la table donc tout les boutons fonctionne et d'un coup les boutons ne fonctionnes plus via virtual qu'est ce que je peux faire pour que ca n'arrive plus (svp c'est urgent)
9

prendre traktor  mrgreen nan serieu moi virtual dj sa me rend nerveux , rien marche avec se soft ! meme le beatmatch est moisi , sa craque de partout même avec mon audio 6 DJ

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 18:49:58 ]

10
merci d julius mais ca ne m'aide pas