Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet PROBLEME DE PREECOUTE VMS4 TRAKTOR PRO 2

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 7 034 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion PROBLEME DE PREECOUTE VMS4 TRAKTOR PRO 2
j'ai un probleme de preecoute sur mon vms4 sous traktor pro 2, peut etre probleme de reglage quelqu'un a til la solution a mon probleme ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous!!!
je suis en galère pour configurer TP2 avec le vms4.
J'ai téléchargé le fichier vms4 100110.tsi (sur le site amercican audio) je l'ai importé ds controler manager.
la plupart des fonctions marchent (effets, eq, sync, loop, pay pause et deck A,B,C,D) sauf aucun mouvement du crossfader entre A,B et sortie (volume) des decks A, B, C, D sur le deck A!!!???
Je n'ai pas non plus de préécoute à part sur A????
Est ce que c'est un probleme du tsi ou sur le vms4 entre 4 out et 8 out, ou le cf assign????
Je n'y comptrends plus rien après avoir passé 4 H dessus.....
Merci pour votre aide

PS: Mac book pro core 2 duo 2,5 Ghz, 4Go ram, léopard
Traktor pro 2
12
T'es sur que t'es en internal mixing dans Traktor et que la section mixer du VMS4 est en mode MIDI et non audio ?
13
Salut CloudBreak....
Je suis bien en internal mixing ds TP2 et je suppose que qd tu parles de mode midi du vms4 tu parles des boutons devant soit USB/Analog sur ch1, 2, 3, 4? (ils st tous sur USB)

Est- ce que quelqu'un aurait ou pourrait m'envoyer à mon mail un mapping qui marche pour mon vms4 (4 decks), car là j'en peu plius d'essayer de chercher depuis des jours et j'ai un plan le 13 juillet, et là je me fais ds la culotte:(((???
Merci ce serait très sympa:bravo:!!!!!
14
bonjour, je viens d'acheté un vms4 et j'ai un problème avec la péécoute c'est à dire que je sais écouter le coté A mais le Bne fonctionne pas qu'est ce que je peux faire pour savoir faire la préécoute coté B
Merci
15
un p'tit UP pour mon post , Please!!!!!!
Surtout pour la préécoute qui ne fonctionne que sur A ?????
Merci
16
voici les reglages exats
audio setup sur vms4 , output routing out a L3 r4 , out b L5 r6 out c not connected , out d L7 r8 , out pre not connected , out send L1 r2 , input routing in ch a L 1 , r 2 , LE RESTANT NOT CONNECTED recording extern ch a , voila chez moi tout fonctionne comme ca sauf que avant chaque enregistrement je dois modifier la latence sinon son porri.
17
oublié tout sur usb sur face avant et sur 8 out , important.