Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet PROBLEME DE PREECOUTE VMS4 TRAKTOR PRO 2

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 7 007 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion PROBLEME DE PREECOUTE VMS4 TRAKTOR PRO 2
j'ai un probleme de preecoute sur mon vms4 sous traktor pro 2, peut etre probleme de reglage quelqu'un a til la solution a mon probleme ?
2
Bonjour,

Et c'est quoi ton problème si tu ne le dis pas...
3
j'ai pas de son dans la sortie pour le casque (fader gain preecoute a fond) mais rien
4
C'est la bonne sortie ou tu as branché le casque ?

As tu sélectionné l'icone du casque sur traktor pour pouvoir écouter le morceau en cue ?

5
oui bonne sortie et oui icone du casque selectonné.. je sais pas si l'info peut aider mais je suis sous mac os x snow leopard et jsuis branché en rca pour la sono avec mon vms4.. je pence que cest un reglage a fair dans les parametre mais je ne cest pas lequel
6
As tu selectionner la carte son du vms4 dans audio device ?
7
enfete jai un double probleme mon vms4 est branché en rca a une chaine hifi position auxiliaire lol et kan je lance un titre en lecture le vms4 n'émet aucun son a la chaine, dans traktor kan je positionne dans audio device -> built-in (CoreAudio) le son sort de mon mac et quand je le met sur la carte son du vms4 -> VMS4 AUDIO MIDI Device plus de son sortant du mac mais toujours aucun son envoyé a la chaine hifi, la preecoute ne marche pas non plus dans les deux cas help me:(((
8
Il faut régler dans output routing : output master et output monitor tes sorties du vms 4
9
Bonjour, je suis débutant, et j'aimerais savoir comment je peux configurer ma VMS 4 avec Traktor ? Merci de votre aide
10

Ya pas un TSI pour la VMS4

xxoioxx