Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet Quelques question sur la VMS4

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 703 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelques question sur la VMS4
Bonjour à tous !

Cela fait plus d'un mois que j'ai la VMS4, et je la trouve vraiment bien, malgré un petit soucis d'un potentiomètre latéral mais qui a été remplacer rapidement.

J'aimerai aller plus loin dans ces fonctions. Donc j'utilise que 2 entrée pour l'instant (midilog2 et 3) et j'aimerai pouvoir utiliser les entrée midilog1 et 4 sur Virtual DJ me je n'y arrive pas vraiment :??:

Sinon je voudrai savoir si je peut brancher mon synthétiseur (Roland E-60) derrière la platine sur les line/phono en RCA ?? J'ai lu la notice et je ne sait pas vraiment ce que veut dire instrument de niveau de ligne ?

Merci
JB
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai essaier avec le virtual dj pro 6.0 mais je n'arrive pas a faire régler les bass, mid, treble car avec l'écran je ne vois pas bouger les boutons quand je les tourne avec la table de mixage est ce que je doit faire quelque chose?


et alors quand le coté A fonctionne pour faire fonctionner le B le curseur qu'on fait aller de gauche à droite ne fonctionne pas comment je dois faire
merci
12
Bonsoir,

1) Ecoutez avec vos oreilles si l'équalisation et le crossfader marchent, sans regarder l'écran. Si l'équalisation et le crossfader fonctionnent alors que l'écran ne le montre pas, vous êtes probablement en mode analogique sur vos canaux au lieu d'être en mode USB (regardez les commutateurs CH1, CH2, CH3, CH4 qui sont en face avant).

2) Si votre version est bien VirtualDJ Pro, pourquoi ne passez vous pas à VirtualDJ 7 Pro, la mise à jour est gratuite de VDJ 6 Pro vers VDJ 7 Pro, et VDJ 7 Pro est nettement mieux que VDJ 6 Pro.
13
les ch1, 2 3 et 4 sont tous sur usb