Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet Quelques question sur la VMS4

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 702 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelques question sur la VMS4
Bonjour à tous !

Cela fait plus d'un mois que j'ai la VMS4, et je la trouve vraiment bien, malgré un petit soucis d'un potentiomètre latéral mais qui a été remplacer rapidement.

J'aimerai aller plus loin dans ces fonctions. Donc j'utilise que 2 entrée pour l'instant (midilog2 et 3) et j'aimerai pouvoir utiliser les entrée midilog1 et 4 sur Virtual DJ me je n'y arrive pas vraiment :??:

Sinon je voudrai savoir si je peut brancher mon synthétiseur (Roland E-60) derrière la platine sur les line/phono en RCA ?? J'ai lu la notice et je ne sait pas vraiment ce que veut dire instrument de niveau de ligne ?

Merci
JB
2
Bonjour,

Oui, vous pouvez brancher les sortie Left et Right d'un Roland E-60 sur les entrées RCA banche et noir de la VMS4; il faut simplement commuter le niveau d'entrée sur Line (c'est ce que veut dire Instrument de niveau ligne).
3
Bonjour,
j'ai la vms4 et je voudrais avoir les parametres pour mettre sur virtual dj pro 6 pour faire fonctionner la vms4 avec ce virtual, car je ne les trouve pas et en même temps m'expliquer comment faire pour mettre les parametre (c'est assez urgent)
Merci

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 13:48:32 ]

4
Bonjour, voilà un lien de téléchargement pour commander la Vms4 sur Virtual Dj
http://www.vms4dj.com/Files/VDJMaps.rar
Site Web : http://www.vms4dj.com/downloads_uk.html

Puis extraire le fichier rar dans le dossier de virtual DJ : C:\Program Files (x86)\VirtualDJ\(dossier mappeurs)

5
bonjour, jybi35 merci j'ai télécharger le lien mais il ne me donne rien après l'avoir pris
6
Bonjour,

1) Quel numéro complet de version VirtualDJ avez vous (par exemple VirtualDJ 6.0.8 Pro)?
2) Avez vous bien compris la procédure:
- Placer le fichier AAVMS4.xml (de définition) dans le dossier Mes Documents\VirtualDJ\Devices
- placer le fichier American Audio VMS4 mapping.xml (la mappe) dans Mes documents\VirtualDJ\Mappers.
7
j'ai la version virtual dj pro 6
8
Bonjour,

Il y a plusieurs versions de VirtualDJ 6 Pro (6.0, 6.0.1, 6.0.2, 6.0.3, 6.0.4, 6.0.5, 6.0.6, 6.0.7, 6.0.8, 6.1), vous pouvez lire le numéro de version quand vous allez sur l'onglet "A propos" ou "About" dans le menu Config de VirtualDJ Pro.

Je crois que la mappe VMS-4 est faite pour VDJ 6.0.8 et au delà.
9
c'est le virtual dj pro 6.0
10
je les ai mis dans ce que vous m'avais dit, est ce que je doit faire autre chose pour que ca fonction si oui comment