Sujet de la discussionPosté le 31/08/2011 à 16:20:26URGENT Vms4 avec Traktor. Problème de la carte audio incorporée dans la platine avec Traktor
Bonjour
Voilà, cela fait quelque jour que j'ai acheté Traktor Pro 2. J'ai bien fait la l'assistant d'installation à la 1ere ouverture en mettant bien que j'avait la platine VMS4... le logiciel une fois lancé, j'essaye de lancer une musique, rien ne marche.
Je relance le logiciel, le logiciel ne répond plus au démarrage. j' éteins la platine et je relance Traktor seulement, puis je change la carte audio par celle de mon ordinateur. Et la Bingo !! Cela marche . Mais le problème, c'est que je n'ai plus de retour dans le casque ni brancher des enceintes actives (XLR)
HElP ME !! J'ai une soirée vendredi soir
Merci
Pavelito38
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 11/11/2011 à 11:51:45
D'apres l'importateur la VMS4 a un bug quand on la connecte avec Traktor, et ils n'arrivent pas a le fixer...
D'ailleurs quand tu regardes dans l'evolution de la bete, la vms4.1, elle n'et toujours pas vendue avec Traktor...
L'annonce de la compatibilité produit etait un effet de manchette, qui nous a fait payer plus cher une platine qui finalement n'a pas evolué depuis sa sortie...