Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

vms4 ou n4

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 288 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion vms4 ou n4
voila je voudrais avoir des avis pour m'aider dans un choix difficile: n4 ou vms4.
je mix occasionnellement en soirée avec un pc msi cr630 (proc amd) et avec vdj ou cross de mixvibes. et je ne sais vraiment pas ce que choisir.
je vous remercie
Afficher le sujet de la discussion
11
autant pour moi il me reste vdj c'est toujours mieux que rien.
aplus et merci encore
12
Bonjour,
J'utilise la VMS4 et j'ai par ailleurs eu l'occasion d'utiliser une N4,
malgré les finition moyenne chez American Audio, je la trouve bien plus complète et surtout plus polyvalente et joueuse que la N4.
Je te conseillerai sans hésitation la VMS4 bien que beaucoup de DJ resterons pro Numark, ... mais pour moi cette fois, c'est la VMS4 qui l'emporte.
Après il est claire que Numark sera meilleur dans les modèles plus chères et plus haut de gamme comme la NS6, et la 4 track (que je recommande a tout utilisateur de TRAKTOR).

♪♫    Tout est prétexte à faire la fête !   ♪♫

13
Et quelles sont les différence entre la VMS 4.1 et la vms 4?

CéO

14
La seule différence entre l'une et l'autre réside dans ce qu'il y a a l'intérieure du contrôleur :la carte son. Celle de la vms4.1 est un peu supérieure a celle de la VMS4 bien que dans les deux cas la carte son ne soit pas son point fort ... mais celle de la N4 ne vaux pas mieux ;) et pour le prix c'est amplement suffisant ;) j'amplifie le son a 2 kHz avec et honnêtement la qualité de son est plutôt très bonne ;)
Dans des prix similaire il n'y a aucun équivalent ;) et si le budget le permet, le meilleure choix de VMS4 reste la VMS4 TRAKTOR (il faut aussi aimer le logiciel ) et puis la vms4.1, mais sinon la VMS4 normale fera sans aucun souci l'affaire, je l'utilise a chaque soirée parfois devant plus de 600 personnes et pas le moindre souci ;)

15
ok.
Et, est ce que l on peut utilisé la vms 4.1 avec traktor justement?

CéO

16
Et aussi, au niveau de la sélection des morceaux sur VMS je n ai pas compris le fonctionnement. Il y a des touchpad, pour ce la on dirait. c'est bien cela?

CéO

17
J'utilise moi la VMS4 avec Traktor vas dire que c'est simplement les potards de la table qui sont un peu moins adapter au logiciel que sur la version dédié a Traktor, mais ceci uniquement sur ceux dédier au effet donc rien de très gênant ;)
le mapping est extrêmement simple a installer, je peux même passer le mien il faut seulement s'assurer que c'est bien le seule pour que sa fonctionne.
Pour ce qui ai de la sélection des morceau en, faite il y a deux bande tactile a coté des jogs, et un pad (comme sur un ordi) on peu naviguer dans les dossier avec la bande gauche et dans les piste avec la bande droite. Pour le charger sur une piste il suffit ensuite d'utiliser le shift et de toucher l'une des touche droite ou gauche qui correspondent au clic droit et gauche d'un pad classique d'ordinateur.
je conseille quand même d'utiliser une souris se qui reste tout de même de loin le plus pratique.
(sur se point la N4 est mieux)

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 23:10:56 ]

18
Je vous remercie pour cette réponse très complète car moi aussi j ai longuement hésité entre la n4 et la vms 4 /4.1 mais maintenant mon choix est fait.:bravo:

CéO