Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet impossible d'enregistrer un mix

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 156 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion impossible d'enregistrer un mix
Bonjours, grâce au forum j'ai réussi a règler mes problèmes avec ma Vms4 a tout les coup mais aujourd'hui je me résigne à demander de l'aide puisque je n'est trouvé aucuns sujet traitant un problème similaire au mien.
- Depuis quelques semaines lorsque j'enregistre un mix sur virtual dj 7 pro avec ma vms4 le mix apparait bien sur mon bureau au format souhaité et une taille cohérente, mais quand je le lis il n'y a aucuns son comme si virtal dj n'avait pas enregistré le son sortant directement des enceintes.

Pourriez-vous m'aider svp. Crdl
2
Tu pourrais nous dire ce que tu a essayé de faire pour réglé le problème car j'ai juste envie de te dire de monter le volume :bravo:
3
je pense que le probleme ne viens pas forcement de virtual dj puique que je n'est pas touché aux reglages que j'avai fait et qui fonctionnai très bien il y a quelques mois. Je n'est rien fait et si ce n'etait qu'un simple probleme de volume je ne permetterai pas d'ecrire ce genre de requette sur ce forum :) crdl.
4
Citation de buibuiinvitationnal :
je pense que le probleme ne viens pas forcement de virtual dj puique que je n'est pas touché aux reglages que j'avai fait et qui fonctionnai très bien il y a quelques mois. Je n'est rien fait et si ce n'etait qu'un simple probleme de volume je ne permetterai pas d'ecrire ce genre de requette sur ce forum :) crdl.

y'a une méthode alternative et bourine ... Elle consiste à utiliser Audacity et à régler ton micro en "Stéréo mix" ou "mixage stéréo" en fonction de ta C-son. Ainsi sous audacity tu pourra enregistrer tes mix, de plus si tu as un micro intégré au pc il serais judicieux de le désactiver ou de le mettre à 0 histoire de pas t'entendre bourriner sur ta platine :-D
5
Citation de Anonyme :
Citation de buibuiinvitationnal :
je pense que le probleme ne viens pas forcement de virtual dj puique que je n'est pas touché aux reglages que j'avai fait et qui fonctionnai très bien il y a quelques mois. Je n'est rien fait et si ce n'etait qu'un simple probleme de volume je ne permetterai pas d'ecrire ce genre de requette sur ce forum :)


y'a une méthode alternative et bourine ... Elle consiste à utiliser Audacity et à régler ton micro en "Stéréo mix" ou "mixage stéréo" en fonction de ta C-son. Ainsi sous audacity tu pourra enregistrer tes mix, de plus si tu as un micro intégré au pc il serais judicieux de le désactiver ou de le mettre à 0 histoire de pas t'entendre bourriner sur ta platine :-D


J'ai essayé cette methode, le probleme c'est qu'audacity enregistre les fichiers mps en 128kb/s icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 23:03:42 ]