Sujet de la discussionPosté le 31/10/2012 à 15:42:27impossible d'enregistrer un mix
Bonjours, grâce au forum j'ai réussi a règler mes problèmes avec ma Vms4 a tout les coup mais aujourd'hui je me résigne à demander de l'aide puisque je n'est trouvé aucuns sujet traitant un problème similaire au mien.
- Depuis quelques semaines lorsque j'enregistre un mix sur virtual dj 7 pro avec ma vms4 le mix apparait bien sur mon bureau au format souhaité et une taille cohérente, mais quand je le lis il n'y a aucuns son comme si virtal dj n'avait pas enregistré le son sortant directement des enceintes.
Pourriez-vous m'aider svp. Crdl
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2Posté le 31/10/2012 à 15:45:26
Tu pourrais nous dire ce que tu a essayé de faire pour réglé le problème car j'ai juste envie de te dire de monter le volume
je pense que le probleme ne viens pas forcement de virtual dj puique que je n'est pas touché aux reglages que j'avai fait et qui fonctionnai très bien il y a quelques mois. Je n'est rien fait et si ce n'etait qu'un simple probleme de volume je ne permetterai pas d'ecrire ce genre de requette sur ce forum crdl.
je pense que le probleme ne viens pas forcement de virtual dj puique que je n'est pas touché aux reglages que j'avai fait et qui fonctionnai très bien il y a quelques mois. Je n'est rien fait et si ce n'etait qu'un simple probleme de volume je ne permetterai pas d'ecrire ce genre de requette sur ce forum crdl.
y'a une méthode alternative et bourine ... Elle consiste à utiliser Audacity et à régler ton micro en "Stéréo mix" ou "mixage stéréo" en fonction de ta C-son. Ainsi sous audacity tu pourra enregistrer tes mix, de plus si tu as un micro intégré au pc il serais judicieux de le désactiver ou de le mettre à 0 histoire de pas t'entendre bourriner sur ta platine
je pense que le probleme ne viens pas forcement de virtual dj puique que je n'est pas touché aux reglages que j'avai fait et qui fonctionnai très bien il y a quelques mois. Je n'est rien fait et si ce n'etait qu'un simple probleme de volume je ne permetterai pas d'ecrire ce genre de requette sur ce forum
y'a une méthode alternative et bourine ... Elle consiste à utiliser Audacity et à régler ton micro en "Stéréo mix" ou "mixage stéréo" en fonction de ta C-son. Ainsi sous audacity tu pourra enregistrer tes mix, de plus si tu as un micro intégré au pc il serais judicieux de le désactiver ou de le mettre à 0 histoire de pas t'entendre bourriner sur ta platine
J'ai essayé cette methode, le probleme c'est qu'audacity enregistre les fichiers mps en 128kb/s