Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet Bug de fader et de configuration, besoin d'aide

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 916 vues
  • 3 followers
1 Bug de fader et de configuration, besoin d'aide
Bonjour à tous !

La production c'est chouette mais mixer c'est sympa aussi, après avoir pas mal hésiter entre des platines cd et un contrôleur j'ai opté pour le vms4.1
Je l'ai depuis peu de temps (je passe les 3 mois de retour chez American Audio pour un potard qui ne marchait pas) et pour tout vous dire je suis plus que déstabilisé quand à sa programmation.

Avant toute chose je tiens à préciser que ma version de traktor n'est pas officiel mais je compte l'acheter le plus rapidement possible (ce qui est logique) mais je n'en ai pas la possibilité en ce moment.
Sur différentes versions de traktor (anciennes et récentes) j'arrive à trouver des mappings correspondant à ce que je cherche cependant j'ai le même problème récurent sur toutes les versions et configurations possibles : le fader "midilog 2" contrôle le volume de toutes les pistes, c'est à dire que même si ma piste "midilog 4" est en train de jouer et que le fader est poussé et bien je n'entend rien tant que le fader "midilog 2" n'est pas poussé...

Maintenant en essayant sur virtual dj (que je ne souhaite absolument pas utilisé vu sa qualité, mais bon..) ce problème disparait, cependant le programme ferme lorsque j'utilise 4 decks ( cela ne vient pas de mon ordi qui est largement assez puissant...)

Quelqu'un aurait-il une aide à me fournir ?
Je serais énormément reconnaissant envers la personne qui saurait m'envoyer son mapping perso afin d'effectuer d'autres tests (tout ceux de la toiles y sont passés pourtant...)
Je suis sous mac si cela peut être utile comme info à la résolution de mon problème

un grand merci d'avance,

 

2
Bonjour,

Je suis dans le même cas et je vais devenir FOU !!!
Acquisition de la American audio TRAKTOR edition (c'est pourtant écrit en GROS sur la boite) aujourd'hui
et LA ! quand je lance traktor (CD ORIGINAL avec code d'activation fournie avec le contrôleur), je me retrouve avec la necessité de garder le fader A en haut si je veux pouvoir écouter la piste B... de plus, si j'ai le malheur d'activer la pré-écoute de la piste B, j'ai une hausse de volume inssuportable....

Ma question est simple, comment faire pour que le contrôleur SPECIALE TRAKTOR fonctionne avec traktor ?:(((
je trouve ça dingue que ça ne fonctionne pas en branchant le truc.
j'ai également testé plein de "TSI" et pareil, rien ne fonctionne, ou alors ça enlève des contrôle qui fonctionnais (comme les effets ou les jogs). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas un fichier original "TSI" pour que le tout fonctionne directement...

Voilà, pitié si une ame charitable a eu le même problème, j'aimerais pouvoir commencer à l'utiliser sans m'arracher les cheveux depuis 3h...

CONFIG:
MacOS 10.6.8
Traktor 2.1.2
VMS4.1 traktor edition
3
Contactez American audio ou y'a bien un communauté Traktor pour la France non?
4
J'ai vendu mon Amercian Audio vms4.1 cette après midi
je ne supportais plus de bosser sur les réglages et l'assignation des potards alors que je voulais juste mixer, c'est peu être facile mais j'suis un peu allergique à la musique sur ordinateur...
Du coup dimanche je vais chercher une paire de denon dns 1200, au moins là tu les branche, t'allume et ça marche :)
J'espère que tu réussira à bien régler ton contrôleur pour pouvoir l'utiliser comme tu le souhaite :)