Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet le contrôleur qui rend fou

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 641 vues
  • 3 followers
1 le contrôleur qui rend fou
Bonjour à tous !


Aujourd'hui, acquisition de la American audio TRAKTOR edition (c'est pourtant écrit en GROS sur la boite)
et LA ! quand je lance traktor (CD ORIGINAL avec code d'activation fournie avec le contrôleur), je me retrouve avec la necessité de garder le fader A en haut si je veux pouvoir écouter la piste B... de plus, si j'ai le malheur d'activer la pré-écoute de la piste B, j'ai une hausse de volume inssuportable....

Ma question est simple, comment faire pour que le contrôleur SPECIALE TRAKTOR fonctionne avec traktor ?
je trouve ça dingue que ça ne fonctionne pas en branchant le truc.
j'ai également testé plein de "TSI" et pareil, rien ne fonctionne, ou alors ça enlève des contrôle qui fonctionnais (comme les effets ou les jogs). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas un fichier original "TSI" pour que le tout fonctionne directement...

Voilà, pitié si une ame charitable a eu le même problème, j'aimerais pouvoir commencer à l'utiliser sans m'arracher les cheveux depuis 3h...

CONFIG:
MacOS 10.6.8
Traktor 2.1.2
VMS4.1 traktor edition
Afficher le premier post
11
oui c'est bizarre et excessivement énervant :8O:
12
Tu as essayé de toucher au selecteur 4 out 8 out comme je t'ai dis ?
13
14
J'ai bidouillé le truc et ça a fini par fonctionner.... :??:
et là, nouveau problème ! (il va finir par être renvoyé ce truc)
Je me fais une session, et au bout de 3-4 enchainements, j'ai d'enorme bug dans le son, soit il devient super crade, soit ça crache un son aigu jusqu'à extinction de traktor... alors bon, il va de soit qu'en soirée ça sera pas possible...

à votre avis ? le contrôleur ? un bug de traktor ?

Merci d'avance :bravo: