Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet le contrôleur qui rend fou

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 651 vues
  • 3 followers
1 le contrôleur qui rend fou
Bonjour à tous !


Aujourd'hui, acquisition de la American audio TRAKTOR edition (c'est pourtant écrit en GROS sur la boite)
et LA ! quand je lance traktor (CD ORIGINAL avec code d'activation fournie avec le contrôleur), je me retrouve avec la necessité de garder le fader A en haut si je veux pouvoir écouter la piste B... de plus, si j'ai le malheur d'activer la pré-écoute de la piste B, j'ai une hausse de volume inssuportable....

Ma question est simple, comment faire pour que le contrôleur SPECIALE TRAKTOR fonctionne avec traktor ?
je trouve ça dingue que ça ne fonctionne pas en branchant le truc.
j'ai également testé plein de "TSI" et pareil, rien ne fonctionne, ou alors ça enlève des contrôle qui fonctionnais (comme les effets ou les jogs). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas un fichier original "TSI" pour que le tout fonctionne directement...

Voilà, pitié si une ame charitable a eu le même problème, j'aimerais pouvoir commencer à l'utiliser sans m'arracher les cheveux depuis 3h...

CONFIG:
MacOS 10.6.8
Traktor 2.1.2
VMS4.1 traktor edition
2

le tsi c'est pour le control midi donc rien a voir avec audio

3
Salut,

Citation :
si j'ai le malheur d'activer la pré-écoute de la piste B, j'ai une hausse de volume inssuportable


ça ressemble à des problèmes de routing audio, pareil pour les faders.

tu peux mettre des imprécrans de "l'output routing" ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Sur la plaque avant ou tu branche le casque, tu as un selecteur 4 out ou 8 out au millieu si mes souvenirs sont bons, j'avais les memes problemes que toi, met le sur 8 out et tout devrait s'arranger :)

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 03:54:49 ]

5
J'ai toujours le même problème :(
en gros, tant que j'ai le fader A levé, le son sortira de la piste B, quand je le baisse, il ne sortira que si la pré-écoute est activée.....

OUTPUT MONITOR
L 3:Side Left
R 4: Side right

OUTPUT MASTER
L 1:Front Left
R 2: Front Right

OUTPUT RECORD (non connecté)

déjà 2 jours et je ne peux toujours pas utiliser le bestio :furieux:
Merci pour vos conseils !!!
6
Je sais plus si c'est ce controleur qui doit être en mode externe ,sur le site du constructeur y a pas un tuto de config?
7
j'ai beau changer tous les paramètre, en externe ou interne, j'ai 2 pistes sur 1 fader !
ça commence un peu à m'irriter, c'est quand même hallucinant :???:
8
il me semble en effet qu'il y a une histoire d'external mixer

enfin il me semble que c'est comme ça sur celui d'un pote, je me suis pas intéressé à sa config je l'avoue

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
le problème, c'est que les paramètres de sortie sont limitée... soit front, soit side left/right :oo:
10
tiens c'est bizarre ça d'ailleurs...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard