Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet VMS4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 371 vues
  • 2 followers
1 VMS4
Bonjour a tous, Voici mon problème, j'ai une VMS4 depuis bientôt trois, ans et le curseur crossfader ne fonctionne pas sous Virtual DJ pro quelques soit la position des boutons assign, je tiens a précisé que celle-ci est rentre chez le réparateur après seulement six mois de fonctionnement les led vue mètre coté gauche ne fonctionnait plus, aux retour sur le devis il était indiquer que non seulement les led avait été remplacer mais aussi le crossfader tout ceci a été fait sous garantie, la vms4 je l'utilise quelques fois pour mon plaisir personnel et non pour :bravo: des soirée, je compte la retourner chez le réparateur mais avant tous je voudrai connaitre vos avis, est-ce une mauvaise configuration dans SKIN ou bien un défaut du curseur, si un membre du forum pourrai me venir en aide ce serai bien sympas assez urgent merci.
2
Salut tony, le crossfader, même s'il ne "bouge" pas comme tu dis dans VDJ il fonctionne quand même ou pas du tout? quand tu le bouge vers la droite par exemple, seul le deck de droite est joué et inversement? ou absolument rien ne se passe?
Si ca fonctionne, c'est normal que tu ne vois pas le crossfader "bouger" sur le soft, la VMS4 est un mixer stand alone également et même si t'utilise VDJ le crossfader sera indépendant de celui ci.

Après si rien ne se passe même au niveau du son c'est peu etre au niveau des circuits internes à la VMS4 et non au niveau du crossfader, ou peut etre un faux contacte au niveau des branchement avec celui ci... Si ca ne marche tjs pas même si j'imagine qu'elle n'est plus sous garantie mtn essaie de négocier pour qu'ils te la chang étant donné qu'ils ont eu pas mal de pb avec ce modèle t'a peu etre une chance :)

[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 18:38:41 ]

3
Bonsoir popol333, je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement, en faite le crossfader de la consol ne fonctionne pas, j'ai tout essaye, j'ai déconnecter l'ordinateur j'ai ensuite brancher deux platines JBSYTEMES plus une platine cd de la même marque (LE RADIUS 3000) et crois moi il n'est pas donner 399 euro, je l'ai utilisé comme table de mixage normal, rien ne ce passe, ni a gauche ni a droit, ensuit dans les branchement des accessoire impossible de faire des erreurs c'est très bien indiquer a l'arrière de la console, mais s'il est vrais qu'ils on eu quelques problème avec le crossfader, dans ce cas il peuvent faire un geste commerciale, de mon coté je vais encore revoir tous le système et la testé une dernière fois avant de la rentré en réparation. Je cherche aussi a savoir s'il est possible de trouver ou acheter le manuel d'utilisation de Virtual DJ en Français version 7.1, j'ai fait quelques recherche mais sans succès, uniquement la version 5.0.
4
De rien, j'ai la vsm4.1 et j'ai eu quelques petits soucis au début,le forum m'a bien aidé donc si je peux aider aussi ;)
Ah oui donc si t'a testé avec des platines cd et sans ordi c'est que c'est la console qui a un problème effectivement.. t'a bien fait gaffe à mettre l'entrée audio sur Analog et non USB sur les pistes ou t'a mis les platines? et ensuite sélectionné les pistes correspondant sur le crossfader? et t'a essayer sur chacune des 4 pistes?
Sur VDJ par contre t'a quand même du son qui part ou t'a rien du tout aussi?
Ca va te couter cher en réparation en plus si elle n'est plus sous garantie...
pour le manuel en francais je crois pas qu'il existe, par contre j'ai trouvé un mec qui l'a traduit si ca peut t'aider :)
https://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/4661/_Manuel_VirtualDJ_7_0_en_Fran_ais__User_guide_et_Audio_Setup.html

[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 21:59:21 ]