Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Virtuality Mix
Photos
1/18
Audiophony Virtuality Mix

[News] AudioPhony Virtuality Mix

• 29 réponses
  • 17 participants
  • 8 539 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] AudioPhony Virtuality Mix
Une nouvelle interface MIDI chez Audiophony avec "Virtuality Screen" inclus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une télécommande midi , il n'y a aucun son qui rentre dedans ou en sort...

Quand à Audiophony , ils sont bien connu pour leur matos pro lol ...(IRONIE INSIDE)
12
Merci bien je crois que je vais m orienter sur la rmx alors
13
La pré écoute se règle dans la carte audio numérique comme dit précédemment
14
Gracieusement prêtée par le magasin Maximum Acoustique de Angoulême, j'ai pu réaliser une mes prestation sur le Controlleur Virtuality Mix de Audiophony.
J'ai pensez que peut-être seriez vous interressé de voir une video (fixe, dans la cabine dj) de cette prestation où je suis aux commandes de ce controlleur:

https://www.dailymotion.com/DJLAURENTB/video/x7bcd6_the-dark-robot-dj-set-panik-4_music

Même si maintenant j'utilise le controlleur Vestax VCI-300, je garderai un bon souvenir de cette soirée au commande de cet outil Audiophony !

Ses Points positifs: de bonnes dimensions générales, des jogs de bonne qualité et des leds trés tendances. Aucunes fonctions essentiels au mix n'est oubliées (cue, loop,etc.)la finition est correcte. Naviguateur bien pensé.

Ses Points négatifs: courbes de coupures des potars pas extra (avis perso), pas de carte son intégré (d'où le prix...).

:clin:
15
Merci AUTO-SYNC :bravo: , pour le prix je préfère la dj tech reloaded qui des jogs sensitifs.
16
En effet!

Ce controlleur etant livré avec Virtual Screen, basé sur Virtual Dj, où la fonction Sync fonctionne bien...la plupart du temps. Sinon, quelques recalages avec les jogs arrangent tout çà. :mdr:
Mais comparé à la VCI-300 de Vestax (avec le logiciel Serato Itch) que j'utilise maintenant, c'est évident que l'on est pas dans la même gamme...
17
C'est marrant d'ailleurs , l'auto sync fonctionne mieux sous vdj que sous traktor. Sinon , bonne ptite playlist :8)
18
(Merci pour la "playlist").
Oui, c'est vrai que Vdj est plutôt performant sur ce point... :clin:
19
Laurent,as tu constaté comme moi une latence après un scratch?

c'est à dire, après un scratch, le morceau ne reprend immédiatement,impossible donc d'enchainer un scratch avec la suite immédiate en tempo du morceau , je parle d'une latence physique car le réglage soft est ok
20
Comme tu peux le voir sur ma video, je ne fais quasiment jamais de scratch (même si avec la Vestax Vci300, je suis en train d'y prendre goût!), donc je peux pas vraiment juger de ces performances là. Cependant, j'ai trouvé les jogs assey precis, mêmes si ils ne sont pas de types sensitifs (comme ceux de la VCI-300).