Sujet de la discussionPosté le 02/12/2010 à 22:49:58traktor pro + audiophony virtuality mix (mac OS x10.6)
Bonjour j'ai un petit soucis pour utiliser traktor avec mon controleur externe audiophony virtuality mix, j'utilise une carte son hercules deejay trim 4&6 qui est bien régler, j'utilise un imac sous mac Osx 10.6 , avant jétais sous windows je mixais avec Virtual Dj 6pro , maintenant que j'ai le mac je n'arrive pas a régler mon controlleur?y a t'il un driver spécifique pour le faire fonctionner? en sachant que j'utilise également un akai mpk25 avc fl studio et qui fonctionne bien.
c'est vrai que le temps enfaite j'en ai plus beaucoup =s entre le taf etc... merci pour le site mais je ne trouve pas non plus ...
si un utilisateur de traktor utilise un contrôleur audiophony virtuality mix qu'il m'aide , merci :D
[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 18:02:59 ]
miamistres13
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 30/12/2012 à 23:38:10
bonsoir, j'ai a peut près le même problème. j'ai une skill virtuality series, je n'arrive pas a l'utiliser, je suis un débutant, j'ai acheter une occaz et je ne peux pas m'en servir, sa fait deja 2 semaines que je me prends la tête mais je ne connais rien. pouvez vous m:'aider s'il vous plait