Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Virtuality Mix
Photos
1/18
Audiophony Virtuality Mix

Sujet traktor pro + audiophony virtuality mix (mac OS x10.6)

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 563 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion traktor pro + audiophony virtuality mix (mac OS x10.6)

Bonjour j'ai un petit soucis pour utiliser traktor avec mon controleur externe audiophony virtuality mix, j'utilise une carte son hercules deejay trim 4&6 qui est bien régler, j'utilise un imac sous mac Osx 10.6 , avant jétais sous windows je mixais avec Virtual Dj 6pro , maintenant que j'ai le mac je n'arrive pas a régler mon controlleur?y a t'il un driver spécifique pour le faire fonctionner? en sachant que j'utilise également un akai mpk25 avc fl studio et qui fonctionne bien.

merci pour vos réponses

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

Afficher le sujet de la discussion
11
c'est vrai que le temps enfaite j'en ai plus beaucoup =s entre le taf etc... merci pour le site mais je ne trouve pas non plus ...
si un utilisateur de traktor utilise un contrôleur audiophony virtuality mix qu'il m'aide , merci :D

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 18:02:59 ]

12
bonsoir, j'ai a peut près le même problème. j'ai une skill virtuality series, je n'arrive pas a l'utiliser, je suis un débutant, j'ai acheter une occaz et je ne peux pas m'en servir, sa fait deja 2 semaines que je me prends la tête mais je ne connais rien. pouvez vous m:'aider s'il vous plait