Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Virtuality Mix
Photos
1/18
Audiophony Virtuality Mix

Sujet traktor pro + audiophony virtuality mix (mac OS x10.6)

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 562 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion traktor pro + audiophony virtuality mix (mac OS x10.6)

Bonjour j'ai un petit soucis pour utiliser traktor avec mon controleur externe audiophony virtuality mix, j'utilise une carte son hercules deejay trim 4&6 qui est bien régler, j'utilise un imac sous mac Osx 10.6 , avant jétais sous windows je mixais avec Virtual Dj 6pro , maintenant que j'ai le mac je n'arrive pas a régler mon controlleur?y a t'il un driver spécifique pour le faire fonctionner? en sachant que j'utilise également un akai mpk25 avc fl studio et qui fonctionne bien.

merci pour vos réponses

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

2

Comment ca t'arrives pas a regler ton controleur ?

3

ba en gros sur le mac j'ai instalé virtual dj 6 sa marche nickel j'ai pu régler mon contrôleur ,mais avec traktor pro je n'y arrive pas, je n'ai pas encore utilisé ce logiciel c'est pour ça, pour l'instant je vais dans"contrôleur manager" après j'essaye de bidouiller a droite a gauche mais franchement je n'y arrive pas du tout...

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

4

T'as lu le manuel avant de bidouiller a droite et a gauche ?

5

je n'ai pas lu le manuel mais j'ai regarder sur le net et puis j'ai réussi a le régler mais touche par touche... en cliquant sur learn et ensuite en cliquant sur le bouton corespondant sur ma console, mais du coup est-il possible de le faire en une seule fois , en gros il faut le faire touche par touche ou est-ce qu'il est possible de le faire en une seule fois?

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

6
http://www.hitmusic.fr/downloads/m9267.pdf?code=9267
page 11, il y a des numéros je pense que c'est pour régler plus facilement mais c'est pareil je ne sais pas comment el faire sur le logiciel
je t'assure je cherche ...

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

7

Si le constructeur ne propose pas de fichiers .tsi (ou qu'un autre utilisateur n'en a pas mis a disposition), alors oui il faut le faire touche par touche, commande par commande...

8
d'accord c'est bien ce que je pensais, a la limite c'est ptete pas plus mal , je te remercie d'avoir répondu a mes questions c'est cool

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

9

D'un cote oui c'est pas plus mal comme ça tu peux vraiment personnaliser les commandes comme tu le souhaites, de l'autre ça demande plus de temps. bravo

10

bonjour,

 

regarde peut être là : https://www.traktorbible.com/freaks/mappings.aspx ?

DeeGSA        

Soundcloud