Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony DJam Ultimate
Photos
1/10
Audiophony DJam Ultimate

Sujet djam probleme

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 122 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion djam probleme
ma platine djam ultimate ne se connecte pas avec traktor pro2
2
Salut
------

Un contrôleur midi ne se "connecte" pas à Traktor, il doit être détecté par l'OS du PC et ensuite être reconnu par Traktor une fois la détection finalisée.
Tu as installé des drivers de ton contrôleur?

Qu'as-tu exactement comme symptômes?

A+
Claude
3
Salut Claude !
Cette machine fait des siennes quant au son notamment, j'ai des montées subites et je dois tout le temps régler la puissance des gains. Certaines fonctions ne fonctionnent tout simplement pas. J'ai, au bout de quelques mois, des décalages dans les boucles. C'est regrettable car le son qui sort de cette bécane est bon et elle est précise. J'ai vérifié mes ordinateurs sur lesquels j'ai installé les drivers mais rien n'y fait, elle débloque sur tous ! Cela vient bien de la machine. Elle est partie en révision mais le technicien n'a rien trouvé. Il me prétend que cela vient de la carte mère. Cela fait deux fois que je change mon matériel pour au final se retrouver avec la même panne en deux ans. En tant que professionnel, je ne peux conseiller une telle machine, même si celle-ci est bien plus complète en matière de confort de travail. Ce concept est le meilleur que je connaisse car certainement établit par un véritable Disc-Jockey qui sait comment nous travaillons, mais la fiabilité n'est pas au RDV.
4
Bonjour Marveen,

Les variations des niveaux sonores, si vous les entendez pendant un même morceau, témoignent :

A - soit d'une fluctuation de l'alimentation du port USB : si vous êtes sous Windows, il faut désactiver le mode économie d'énergie sur le port USB,
  • Cliquez sur Démarrer, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail.
  • Cliquez sur Propriétés, puis sur Matériel.
  • Cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
  • Cliquez deux fois dans l'arborescence sur la branche des contrôleurs USB (bus série universel) pour la développer.
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Concentrateur USB racine, puis sur Propriétés.
  • Cliquez sur Gestion de l'alimentation.
  • Désélectionnez l'option Autoriser la mise hors tension de ce périphérique par l'ordinateur pour économiser l'énergie.
  • Répétez les étapes 5 à 7 pour chaque ligne Concentrateur USB racine.
  • Cliquez sur OK, puis fermez le Gestionnaire de périphériques.
B - soit d'un manque de puissance CPU, alors assurez vous que vous n'avez :
  • Pas laissé le wifi activé,
  • Ni un programme en arrière plan (antivirus, pare-feu...),
  • Ni laissé un réglage faisant passer l'alimentation du PC en mode économie d'énergie,
  • Ni un buffer ASIO trop petit sous Windows (plus le buffer ASIO est petit, plus il consomme de CPU, donc un buffer ASIO de 4 à 8ms doit généralement donner satisfaction, et il faut une machine puissante et optimisée pour passer sous les 4ms,
  • Ni laissé une clé USB branchée sur l'ordinateur (la clé USB peut diviser par 2 la puissance de l'ordinateur).

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 15:27:57 ]