Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony DJinn
Photos
1/32
Audiophony DJinn

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Audiophony

Prix public : 529 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Surface de contrôle Audiophony DJinn

  • 29 réponses
  • 18 participants
  • 10 741 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Surface de contrôle Audiophony DJinn
Audiophony lance DJinn, une nouvelle surface de contrôle complète pour DJ, intégrant une carte son ASIO, une table de mixage numérique, un double lecteur USB et un contrôleur logiciel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Bibinz :
Bon là, maintenant, ce serait bien qu'Audiophony nous sorte une petite MAJ du Djinn : la recherche en acceleré dans un morceau est décidément trop lente sur ce contrôleur !!!


On est sur le coup... mais c'est un peu plus compliqué que prévu...ça va prendre un peu de temps.
On pense aussi à "accélérer la vitesse de recherche", mais là encore, c'est pas simple car le support USB ne permet pas de faire des miracles sur ce point. Surtout qu'il faut faire attention avec les "améliorations"...on ne veut pas perdre la stabilité de notre station au profit de nouveautés.

Pour Traktor, nous aurons bientôt 3 mapping complets à vous proposer, en plus de ceux de la communauté.
++
22
La mise à jour est en cours d'élaboration !
C'est super !

23
Bonjour,

étant débutant dans le djiing, j'hésite entre la Stanton Magnetics SCS.4DJ et l'audiophony DJINN.

Que me conseillez vous ?
- différence entre les deux
- points forts, points faibles.

Merci d'avance
24
Hé bien voilà : les nouvelles series de Djinn viennent de sortir...
Pas sûr qu'Audiophony bosse encore sur une MAJ de l'ancienne version.
Là c'est vraiment pas cool...
Si c'est le cas, je m'en souviendrai lors de mes futurs achats !

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 14:16:14 ]

25

c'est pas vraiment les nouvelles series de Djinn, ils ne font pas lecteurs autonomes( si tu parles des Djinnseries)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
Bonjour,
la nouvelle djinn pro n'a pas de différence matérielle avec l'ancienne.
Les seules choses différentes sont le mapping traktor et la livraison avec VDJ Pro, c'est pour cela qu'elle s'appelle Pro.
Cdlt,
27
Je dépoussière cette vieille file : sur le Djinn, toujours pas de mise à jour...
dernier update du firmware : 21/02/2011 !!!
Je croyais qu'Audiophony bossait dessus pourtant.
Dommage...

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 10:29:26 ]

28
clr Bibinz j'attend une maj avec impatience car j'ai environ 1/2 seconde de latence dans la pré-écoute au casque par rapport aux sorties RCA :(
personne n'a ce soucis?
29
Bonjour,

C'est bizarre comme problème.
Vous avez bien une latence entre la sortie mix et la sortie casque sur le même appareil ?
Est-ce en mode mixage seul (sans ordinateur) ou en mode contrôleur (sur ordinateur) ?
30
bonjour Made In Breizh

oui c'est bien ça la sortie casque a quelques micro secondes d'avance sur la sortie mix, c'est pas grand chose mais suffisamment pour être dérangeant
c'est en mixage seul, je vais tester ma platine chez un pote voir si j'ai le même soucis