Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony DJinn
Photos
1/32
Audiophony DJinn

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Audiophony

Prix public : 529 € TTC

Sujet probleme d'installation du djinn audiophony en mode midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 3 324 vues
  • 2 followers
1 probleme d'installation du djinn audiophony en mode midi
bonjour a tous,

j'ai acheter une djinn audiophony sans avoir le CD d'installation virual DJ 7,
le vendeur m'a dit que je devait aller sur le site www.hitmusic.fr et télécharger le Asio et le mapping, malgres avoir tout télécharger (suivant un mode opératoire pris sur le site www.hitmusic.fr)je n'ai toujours pas virtual DJ 7 par contre j'ai bien virtual DJ 7 home free que je peux utiliser qu'une 10aine de minutes.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il faut deplacer des fichiers télécharger ou tout autres démarches pour que je puisse avoir LÉGALEMENT, virtual DJ 7???
Je vous remercie beaucoup par avance de votre aide. :lol:
2
Bonjour,

VirtualDJ 7 LE est en téléchargement légalement sur le site DJinnSeries ici.
3
merci d'avoir répondu aussi vite, je suis bien aller sur le site et j'ai donc télécharger virtual DJ le Windows et le mapping pour virtual DJ pro je les aient donc installer et j'ai bien suivie les instructions.
Quand je vais pour lancer ca me met le message suivant :
- "le point d'entrée de procédure Decodepointer est introuvable dans la bibliothèque le liaison dynamique KERNEL32.dll".

Auriez vous une idée de ce qu'il faut que je fasse.

Merci beaucoup de m'aider encore une fois :lol::lol:
4
Bonjour,

Si vous êtes sous Windows XP, vérifiez si vous avez le service Pack 2 ou 3, si êtes encore à Windows XP d'origine,
- le Service Pack 2 n'est pas installé, et dans ce cas il est téléchargeable ]ici,
- ou vous pouvez installer le Service Pack 3 de XP à partir du site Microsoft ici.
5
Bonjour,

Merci encore pour votre réponse de la dernière fois.
J'ai changer de PC, j'ai essayer sur Windows 7 et ca marche.
Par contre quand je lancer virtual DJ le, la platine se connecte et d'un coup une fenêtre s'ouvre et met " protection error 8".
Merci pour vos réponses.