Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony DJinn
Photos
1/32
Audiophony DJinn

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Audiophony

Prix public : 529 € TTC

Sujet Problème RCA?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 875 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème RCA?
Bonjour, j'utilise le Djinn depuis quelques mois (d'abord dans ma chambre et depuis peu en club.
Mais voilà j'ai des gros soucis techniques depuis dimanche dernier, plus aucun son ne sort.

Je vous explique.

De base je l'utilise sur Traktor avec mon mac en USB et je branche le DJINN derriere le master en RCA sur mes enceintes directement.

En club je branche en RCA sur le mixer, de la même façon.

Dimanche dernier j'ai eu un probleme, j'ai branché en USB à mon mac, et le RCA a la table de mixage, mais zero signal sur la table de mixage ! Aucun son qui sort.
Du coup mon set, annulé et je passe pour une buse.

Chez moi pareil, aucun son ne sort.

Je précise que Traktor détecte parfaitement Djinn les potars, faders etc fonctionnent très bien, juste il n'y a pas de sortie son!

Dans les reglages je suis en interne.

Le soucis c'est que quand je suis allé dans le shop pour le faire changer, le mec a branché son rca a son PC et tout a fonctionné comme sur des roulettes.
Je précise que j'ai essayé avec différents RCA, aucun ne marchait mais le RCA du vendeur c'etait un 'gros gris épais' je connais pas le nom de ce type lol

Des idées?? je desepere et je peux meme pas le faire reparer..
2
Bonjour,

Le DJinn a 2 x 2 sorties RCA :
- la sortie master,
- la sortie booth,
donc si vous aviez un faux contact sur la sortie master, vous devez pouvoir utiliser la sortie booth à la place de la sortie master.

D'autre part, vous avez une double sortie XLR, donc vous pouvez la relier en RCA via un câble XLR-> RCA de ce type:http://www.vente-sono-eclairage.com/17-58-thickbox/cable-rca-xlr-femelle-jbsystems.jpg.

Si vous n'avez de son ni sur les sorties XLR, ni sur les sorties RCA, ce n'est pas un faux contact sur un connecteur, ce serait plutôt un problème de configuration logicielle, soit dans Mac OS, soit dans Traktor et il faudrait vérifier dans Traktor > Preferences > Audio Setup > Output Routing si votre réglage n'a pas changé.