Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony DJinn
Photos
1/32
Audiophony DJinn

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Audiophony

Prix public : 529 € TTC

Sujet probleme/pre ecoute

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 4 454 vues
  • 4 followers
1 probleme/pre ecoute
bonjour je viens d acheter... virtualdj pro full avec un controleur...audiophony djinn. je n arrive pas a faire fonctionner la pre ecoute casque, quelqu'un peut il m aider (sos) merci
2
C'est vague , driver asio , config de la carte son ,vdj exotique...
3
4
Bonjour,

Il existe 3 modes MIDI différents qui ont un impact sur la pré-écoute du Djinn, comme le dit le manuel ici à partir du bas de la page 19.

Le mode pour utiliser le Djinn à 100% comme un contrôleur MIDI, c'est le mode 3 : si le MIDI est en mode 3, il faut régler, dans VirtualDJ 8 Pro > Audio
- Output: Speaker and headphone
- Master: Djinn USB ASIO driver : Channel = Output 1 & 2
- Headphones: Djinn USB ASIO driver : Channel = Output 3 & 4.
=> Quand vous le faîtes, que se passe-t-il ?


2 remarques :

a) Chris m.berger a raison : si vous ne détaillez pas votre configuration, les réglages et symptômes, un forum risque de ne pas vous aider.
- Configuration : PC ou Mac ? Quelle version de Windows ou de Mac OS utilisez-vous ? Quelle version de VirtualDJ Pro utilisez vous, 7 ou 8 ?
- Réglages : quelle est votre configuration MIDI dans le DJinn (1, 2 ou 3)? Quels sont vos réglages audio dans VirtualDJ (external mixer ou internal mixer) ? Quel driver audio du Djinn voyez vous dans VirtualDJ ?
- Symptômes : "je n'arrive pas à faire fonctionner la pré écoute au casque" : voulez vous dire que vous n'avez pas de son dans le casque, ou que vous n'avez pas le son voulu, et si oui, quel son avez vous ?

Demander de l'aide technique sur un forum nécessite un message structuré, détaillant la configuration, les réglages et le/les symptôme(s), sinon la plupart des visiteurs du forum, voyant si vous avez bâclé votre message de demande d'aide en 2 minutes, ne voudront pas vous consacrer plus de 2 minutes, alors que votre problème nécessite plus de 2 minutes de réflexion, même quand on connaît votre appareil et VirtualDJ.

b) Le principal manuel DJinn, celui-ci, comporte une erreur sur la configuration VirtualDJ : la configuration de VirtualDJ décrite en page 29 est destinée au Djinn réglé en MIDI sur le mode 3, et non sur le Mode 2.
Les configurations de VDJ 7 décrite dans le guide de démarrage de Djinn ici sont par contre exactes.
5
merci a vous ,je recommence l'installation avec les éléments que vous m avez apporté je vous tient informé ,je pense avoir besoin d'autres éléments, merci a vous
6
apres avoir refait l'installation (guide du demarrage djinn) rien ne se passe ,apres avoir connecté la connection jack sur la table ,que dois je faire ?
7
Bonjour,

Veuillez préciser
- votre version de Windows ou de Mac OS,
- votre réglage MIDI (êtes vous en mode 3),
- utilisez vous VirtualDJ Pro 7 ou VirtualDJ Pro 8?
8
merci BREIZH je suis avec windos 8.1...mode midi 3...dirtualdj pro 7 .
9
Bonjour,

1) Puisque vous avez activé le mode MIDI 3, veuillez confirmer que vous avez bien dans Virtualdj 7 la configuration audio suivante.
1917255.jpg
- Sortie: Headphone
- Master: Voie 1&2 / Casque:Voie 3&4
- Carte son:ASIO Driver = Djinn USB ASIO driver

2) Si vous n'avez pas cette configuration, merci de tester ce que ça donne chez vous avec cette configuration.

3) Si ça ne fonctionne pas, merci de décrire en détail ce qui se passe.
10
la configuration est la bonne ..lorsque je connecte la jack le casque diffuse la musique en cours