Sujet Pour contrôler Reason ou Live ?
- 18 réponses
- 12 participants
- 2 534 vues
- 12 followers
Cosmic Romain
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/07/2005 à 14:42:14Pour contrôler Reason ou Live ?
Hello,
Contrairement à l'Hercules, j'ai pas trop l'impression que les boutons peuvent controler autre chose que du soft de mix DJ type traktor ou le soft de behringer ?!
La doc ne donne aucune info concernant les possibilités midi.
Pourtant, j'adorerai me servir de ce type d'interface pour contrôler Reason et Live. (Peut être aussi sympa sur Fruity ou autre bien sûr).
Qqn peut-il m'informer du contraire ?
Contrairement à l'Hercules, j'ai pas trop l'impression que les boutons peuvent controler autre chose que du soft de mix DJ type traktor ou le soft de behringer ?!
La doc ne donne aucune info concernant les possibilités midi.
Pourtant, j'adorerai me servir de ce type d'interface pour contrôler Reason et Live. (Peut être aussi sympa sur Fruity ou autre bien sûr).
Qqn peut-il m'informer du contraire ?
- 1
- 2
Cosmic Romain
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 09/08/2005 à 14:10:29
Suis-je vraiment le seul à avoir ce genre d'idée saugrenues
Snirfllll
Snirfllll
tom3110
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 09/08/2005 à 22:47:16
Je ne connais pas vraiment les 2 logiciels que tu cites mais la BCDj-2000 est est une console qui est carémment orientée DJ et je crois qu'elle ne sera pas adaptée à l'utilisation qui te brancherait... C'est pas un truc à tout faire... En général d'ailleurs ces trucs à tout faire font tout mais de médiocre qualité...
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 09/08/2005 à 22:50:36
Cosmic Romain
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 10/08/2005 à 23:22:29
Alors tous les potards sont assignables en CC selon toi ? (je sais qu'il y en a au moins 4 mais les autres ?)
.lolo.
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 13/08/2005 à 21:54:58
Hello à tous,
Est ce que quelqu'un sait si:
C'est convertible avec VIRTUAL DJ?????????
MERCI
Est ce que quelqu'un sait si:
C'est convertible avec VIRTUAL DJ?????????
MERCI
tom3110
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 13/08/2005 à 23:31:15
Avant de poser une question lit le sujet qui fait 200 posts tout est indiqué... Tu trouveras tout... Et après l'avoir lu tu sauras à peu près tout sur cette console... Désolé de te répondre sèchement mais ce n'est pas la première fois que la question est posée... Et c'est agacant de voir que les gens ne prennent pas le temps de lire les questions des autres et qu'ils préfèrent polluer les forums de questions déjà posées...
Pour te répondre, oui c'est compatible puisque c'est un controleur midi... (plus de détails sur le sujet "[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000"....
Pour te répondre, oui c'est compatible puisque c'est un controleur midi... (plus de détails sur le sujet "[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000"....
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
.lolo.
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 14/08/2005 à 16:51:41
Hello!
justement j'avais tout lu , mais ne m'y connaissant pas vraiment sur les termes techniques (midi, asio.......) je n'etais pas sur de la reponse!
Desolé de t'avoir offusqué
Merci qd meme
justement j'avais tout lu , mais ne m'y connaissant pas vraiment sur les termes techniques (midi, asio.......) je n'etais pas sur de la reponse!
Desolé de t'avoir offusqué
Merci qd meme
bine
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 16/01/2006 à 17:35:00
Salut!
pour controler reason ou live achete toi un clavier maitre ca coute ente 120 et 200 euros c est 1000 fois mieux que ca car c est beaucoup plus orienté dj...
pour controler reason j ai un clavier edirol pcr m30 c est mortel
a+
pour controler reason ou live achete toi un clavier maitre ca coute ente 120 et 200 euros c est 1000 fois mieux que ca car c est beaucoup plus orienté dj...
pour controler reason j ai un clavier edirol pcr m30 c est mortel
a+
minime
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 17/01/2006 à 11:47:47
Oui un clavier maitre et go, voir un uc 33 ...
sinon y a ca qui vient de sortir mais j'attend de voir ce que ca donne
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C70759.html
sinon y a ca qui vient de sortir mais j'attend de voir ce que ca donne
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C70759.html
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2