Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Compatibilitée avec Virtual DJ 3 ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 550 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Compatibilitée avec Virtual DJ 3 ?
Quelqu'un a t'il une idée de la compatibilité avec VIRTUAL DJ ? Car comme sur le logiciel en hardware ce n'est pas prévu pour le moment je soupsconne que ce ne soit pas possible ! et comme elle ne dispose pas d'un panel Midi comme traktor je doute. Est ce quelqu'un a une idée à ce sujet en vue d'un achat pour un ami. Merci :?:
2
Normalemnt il n'y a aucun probleme de compatibilité, maintenant je ne peu pas te le garantir, tu seras obliger d'attendre que quelqu'un la test... (l'atteste) :|

:mdr:
ChoKoBN
3
Je pense pareil aussi... :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
4
En principe elle a été faite pour ca, tout comme la HDJC. Moi aussi, j'utilise Traktor 3 et avec la HDJC impossible de controler les fonctions scratch ou pitch bend avec les jogs. Moi j'espère que la BCD2000 puisse controler ces 2 fonctions citées précédement parce que avec le retard qu'ils ont eu...




.·´¯(_.·´¯(_.·´¯(_ .·´¯¯`·.¸¸.-» SaddestDay «-.¸¸ .·´¯¯`·._)¯`·._)¯`·._)¯`·.
5
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
6
Hello,

Non helas SaddestDay pour ce qui est de la compatibilité, c'eat pas encore ca dans traktor (jog et pitch, etc ...). Il y as plusieur boutons qui ne sont pas utilisable sous Traktor.

Par contre j'ai pas teste avec virtuel DJ, mais a premiere vue il faut attendre que la prochaine version prennent dans sa liste de reglage la BCD2000, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Quand au soft B-DJ, c'est pas encore ca. Y as des progrés a faire.

MadMike
7
Je suis qu'à moitié surpris de cette incompatibilité Madmike des jogs sous Traktor 3, hélas! :??:
Mais dit moi, au niveau des boutons de la BCD, elles répondent bien? Le touché s'approche un peu de celui du clavier de l'ordi?




.·´¯(_.·´¯(_.·´¯(_ .·´¯¯`·.¸¸.-» SaddestDay «-.¸¸ .·´¯¯`·._)¯`·._)¯`·._)¯`·.
8
Moi je pensais plutôt que cet engin etait plutôt polyvalent :8O:

C'est vraiment dommage... J'attend quand même un testeur pour Virtual DJ.

Mais pour cette histoire de jog et autre boutton qui ne marche qu'avec B-DJ c'est quand même très embétant... :|
ChoKoBN
9
Ah...behringer.... :!:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
10
Juste une question, est-ce que traktor gere le scratch ? parceque perso j'ai pas trouvé l'option, ni pour le pitch bend. si les fonctions ne sont pas dispo sur le logiciel il est peut etre normal qu'il ne soit pas possible de les utilisers même si la console offre les controleurs qu'il faut :???: