Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Bloquer les bpm

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 270 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bloquer les bpm
Bonjour à tous je suis débutant en la matière.
Avec le logiciel B-DJ je n'arrive pas à bloquer les Bpm pour faire la synchro avec l'autre musique. ça décroche. J'utile le bouton " sync slave" mais ça ne bloque pas!
Les bpm font que de varier( sur virtual dj je crois qu'il fait la moyenne) c'est pas évidant, je dois appuyer sur le bouton "sync slave" comme un malade!

Quelqu'un pourait il m'aider

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
:fleche: Merci pr cet technique sa marche effectivement assez bien ;)

:fleche: Umek ! Moi personnelement j'utilise le bouton qui tourne A ( platine A ) et D ( platine B ) pour le filter,

pour les configué rien de plus simple , suivé le guide ;)

:fleche: Bouton Config de votre console
:fleche: Onglet : MIDI / Shortcuts
:fleche: Dans la colone KNOBS ( qui signifie bouton tournant )
par default on a : Decka_fx_mix1 pour A
par default on a : Decka_fx_mix2 pour B
par default on a : Deckb_fx_mix1 pour C
par default on a : Deckb_fx_mix2 pour D
Pour metre le filter dans un de ces bouton , ( nous prendron A comme exemple )
suffit de cherche a la place de Decka_fx_mix1 le signal qui sapel Decka_cutoff_filter

idem pour D on remplacera Deckb_fx_mix2 Par Deckb_cutoff_filter

et voila le tour est joué ;)

ptite note tout se qui commence par Decka_ est pour la platine A et tout se qui commence par Deckb est pour la platine B ;)

mes bouton a moi son reglé comme sa , le Knobs A et D me serve pour le filter , les boutons simple A et D me serve a remetre le pitch a son taux normal petit par petit de maniere automatique ( 0.10 par 0.10 , toute les 0.50 seconde ) et les bouton Knobs et normaux B et C me serve pour le seul effet de la BCD ;) voila tout :p
12
Niquel j'ai mi, sur mon bouton value A du FX controle, le filter off c'est niquel, le seul ennui c'est que je n'arrive pas a assigner mon bouton A du fx controle pour remettre le FILTER OFF a 0, une idée ???

amicalement UMEK
13
Perso je suis en flanger sur le bouton a et en phaser sur le b pareil pour
c et d...
au fait si vous voulez de nouveaux effets voici l'url :clin:
http://www.myxoft.com/effects.html

cordiallement
14
Nan je n'est pas de solution pour ton bouton umek desolé mais par contre comme demandé dans un autre post de toi ;) jai une demo que jai faite
disponible sur http://membres.lycos.fr/metare4/
c le seul fichié dispo sur le site ;) n'etant pas tres doué ne vous atendé pas a des miracles lol :)

merci larsvonjune pour le site des effets sa gere :)

:)
15
Ils se bloque pas non plus les bpm moi :(
Vitalic fan site : www.vitalic.ouquoi.org
16
J'ai essayer de locker les bpm des 2 pistes et il n'y a rien faire.
Ca se décalle toujours. :oo: :furieux:

Vivement le nouveau virtual dj!
:bravo:
17
Bon ben moi je trouve pas le bouton bpm???
Qui peux me dire ou il se situe
merci bien..
18
J'ai une question. est-il possible OUI OU NON de caler vos mp3 avec la console BCD2000 tout en utilisant le soft B-DJ.car perso j'y arrive pas trop, pourtant sur vinyl ca passe. expliquer moi comment vous faites avec la console car j'ai vraiment du mal :oo:
19
Pour caler tes 2 disques jeunes padawan il te faudra observer dans un premier temps le fait ke les artistes ki produisent les galettes i foutent souvent des petites montees(ou descente c est selon)en bpm .A peine audible pour les non musicos elles renforcent le groove d un morceau .Alors meme avec ton bpm lock ou ta synchro tu devras quand meme freiner ou accellerrer le skeud tout les 1. 4 . 8 16 temps ( c est tjs selon...) comme un vrai dj ( ca me fait rire ;vrai dj )pour ce faire tu doit utiliser le pitch bend (Le + et le- )afin d affiner ton calage...j espere avoir eclairé les noob ke vs etes .bonne session a+
Kan l e son s arrete il repart dans la tete
20
Orsosoro. j'éspère que tu met pas tout le monde dans le même sac !! et ma question était "caler vos mp3 avec la console BCD2000 tout en utilisant le soft B-DJ" je sais bien qu'il y a des montées ou descente en bpm et c'est assez logique mais je trouve encore plus facile de caler des mp3 aux vinyle qu'avec le pitch bend et les joggle de la bcd2000, enfin c'est mon avis. maintenant chacun sont avis :lol:

tchussss and good mix