Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Bloquer les bpm

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 270 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bloquer les bpm
Bonjour à tous je suis débutant en la matière.
Avec le logiciel B-DJ je n'arrive pas à bloquer les Bpm pour faire la synchro avec l'autre musique. ça décroche. J'utile le bouton " sync slave" mais ça ne bloque pas!
Les bpm font que de varier( sur virtual dj je crois qu'il fait la moyenne) c'est pas évidant, je dois appuyer sur le bouton "sync slave" comme un malade!

Quelqu'un pourait il m'aider

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
:fleche: Merci pr cet technique sa marche effectivement assez bien ;)

:fleche: Umek ! Moi personnelement j'utilise le bouton qui tourne A ( platine A ) et D ( platine B ) pour le filter,

pour les configué rien de plus simple , suivé le guide ;)

:fleche: Bouton Config de votre console
:fleche: Onglet : MIDI / Shortcuts
:fleche: Dans la colone KNOBS ( qui signifie bouton tournant )
par default on a : Decka_fx_mix1 pour A
par default on a : Decka_fx_mix2 pour B
par default on a : Deckb_fx_mix1 pour C
par default on a : Deckb_fx_mix2 pour D
Pour metre le filter dans un de ces bouton , ( nous prendron A comme exemple )
suffit de cherche a la place de Decka_fx_mix1 le signal qui sapel Decka_cutoff_filter

idem pour D on remplacera Deckb_fx_mix2 Par Deckb_cutoff_filter

et voila le tour est joué ;)

ptite note tout se qui commence par Decka_ est pour la platine A et tout se qui commence par Deckb est pour la platine B ;)