Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bloquer les bpm

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 265 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bloquer les bpm
Bonjour à tous je suis débutant en la matière.
Avec le logiciel B-DJ je n'arrive pas à bloquer les Bpm pour faire la synchro avec l'autre musique. ça décroche. J'utile le bouton " sync slave" mais ça ne bloque pas!
Les bpm font que de varier( sur virtual dj je crois qu'il fait la moyenne) c'est pas évidant, je dois appuyer sur le bouton "sync slave" comme un malade!

Quelqu'un pourait il m'aider

Merci d'avance.
2
Ben écoute c'est vrai que ce n'est pas évident, moi j'avais proposer à une autre personne sur ce forum de faire une loop sur chaque morceau et de caler avec sync slave comme ca avec 2 loops les bpms ne change pas(ou presque). qu'en penses-tu? mais tu as résond c'est vraiment pas facile de faire ce qu'on veut.moi je regrette surtout le manque d'effet car le FX CONTROL ne sert A RIEN, pour le moment j'éspère. voilà

bonne soirée

amicalement UMEK
3
Pour caler vos bpm une fois le morceau chargé il suffit de double cliquer
sur le bpm de votre zic et de cocher l option "lock" aprés plus de soucy
j avais ce pb avant et maintenant cela ne bouge plus jamais!
cordiallement
4
Bien vu larsvonjune ca marche niquel!! fallai y penser ;)

bien jouer

amicalement umek
5
Dit moi larsvonjune est-ce qu'on sais controler le bouton FILTER du programme B-DJ avec la console ???

merci

amicalement umek
6
Le logiciel est plutot pas mal du niveau des effet en fait
faut just'e installer des vst ou dxi je sais plus
mais les effets installé sur sound forge sont dessus !
Bonne journée
7
Même en utilisant la fonction "lock" le problème des bpm qui varient persiste encore quand j'utilise la fonction sync slave... Je me trouve toujours bien embetter !! Comment faites-vous ?!
Car évidemment sans caler les bpm, aucun mix possible ! grrr
8
Umek je pense que le fx control est assignable ds les raccourcis midi de b dj tu vas sur config puis shortcurts puis tu choisis quel fonction tu assignes au raccourcis sur la bcd...
cordiallement :D:
9
Poidagiggs il faut que tes deux pistes soit bloquer sinon tu aura un décalage progressif! donc vérifies que les deux "lock" ds le bouton bpm sont activés! :clin:
10
Ben oui je bloque bien les 2 pistes pourtant ! Les "locks" sont bien cochés et pourtant ça bouge quand même sans cesse... pfff j'sais plus trop quoi faire ! J'la trouve génial cette console mais je peux pas l'utiliser ! C'est assez relou ! :(