Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Solidité et Robustesse de la BCD2000

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 035 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Solidité et Robustesse de la BCD2000
Bonjour,

J'viens d'acheter la BCD2000 et j'ai un pb avec mon jog-deck B : Il fait du bruit quand je le tourne :??: et il a l'air un peu enfoncé par rapport à l'autre.
De plus, j'ai (toujours au niveau du deck B), les potards "medium" et "high" qui grippent : ils sont assez difficiles à tourner ! :8O:

:fleche: Avez-vous les mêmes pbs ? Ou tout marche nickel ? (potards, jogs, etc...)
:fleche: Comment marche la garantie ? Car ce n'est pas trop génant pour l'instant, mais bon...J'ai fait 3 heures de mix hier et ça à l'air de bien tenir.
:fleche: Vous en êtes à combien d'heures d'utilisation ? Avez-vous eu/vu des signes de faiblesses ?

Merci de vos réponses...
2
En effet les jogs font un peu de bruit et g un potard qui grippent un peu
mais ca ne se dégrade pas ! suivez mon regard ----> hercules :clin:
3
En meme temps ca fait combien de temps que tu l'utilises??
Faut attendre de voir avant de parler de dégradation...
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
4
Ca ne fait que 15 jours ... en effet, mais l 'inmpression de qualité est là...so wait and see
5
Quelques jours d'utilsation aussi, mais vu la différence avec Hercules sa m'étonnerai que la BCD2000 se dégrade d'ici demain. (au moins ici quand t'appuie sur un bouton sa marche ^^)
Sinon hésite pas à renvoyer tant que t'es sous garantie, si jamais vraiment sa cachais un problème plus grave...
Life is life, nana nanana
6
Ok, merci !

larsvonjune : ouf ! J'suis pas le seul...Mais c'est bizarre d'avoir un jog qui est silencieux, et l'autre qui couïne ! Ils ont joué avec, les chinois :???:

J'hésite à l'envoyer au SAV, j'l'ai tellement attendu que maintenant, c'est difficile de s'en séparer :aime:
Et puis, 1 an, ça laisse un peu le temps...
7
Salut PKch, j'avais exactement le même problème que toi lorsque j'ai recu ma BCD y a 3 semaines, alors je l'ai renvoier sans hesiter(c'était dur quand même :lol: , j'ai attendu une petite semaine et maintenant c'est PARFAIT,j'ai eu une nouvelle qui va très bien, c'est parfois un défaut de fabrication. voilà ;)

sinon je l'utilise tout les jours et j'ai aucune dégradation (j'y fait attention aussi)

amicalement UMEK.
8
Aucune degradation pour moi malgré sont utilisation en soiré ( animation de 200 personne ), meme si sans le faire expret un colegue a moi a visé la machine a neige sur mwa et a touché la console , Rien aucun probleme,
pour ski é de lentretien et du transport je la netoye tt les jour et la transporte dans une malette interieur tout en mousse :)
bon par contre tjrs le meme ( ptin ) de probleme de comptabilité :((( :((( :((( :((( :(((

Voila bonne soiré ;)