Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Probleme blocage BCD2000 sous traktor

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 247 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme blocage BCD2000 sous traktor
En ASIO sous Traktor 2.5 et 3 :

En lecture la machine (BCD2000) se bloque de temps en temps quelques secondes (2, 3, 4 sec ...) : plus de son, plus de controle MIDI... et puis ca repars.


D'apres ce que je peux lire a droite a gauche il s'agirait d'un probleme de compatibilité du controleur USB :

ma carte mere est une ASROCK K7VT4A PRO

Le dernier driver 1.1.1.0 ne regle rien chez moi (il semblerait qu'il ait été corrigé pour regler ce probleme pour un autre controlleur USB que celui qui se trouve sur ma carte mere...)

Qui rencontre le meme probleme ? Sous quel configuration ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourtant si une application tourne en tache de fond, le proce devrait saturer à 100% et pas s'arrêter en tombant à 0%? Non?
12
J'ai suivi toutes les instructions concernant l'utilisation de la BCD avec Traktor.

Je n'ai pas encore réussi à contrôler le programme à partir de la table après 6h de bidouillages...

Qqun pourrait m'aider ?
13
Même problème de blocage de la BCD pendant quelques secondes, pourtant je n'ai pas de wifi, pas d'antivirus, pas de firewall et rien ne tourne en même temp hormis traktor 2.6.
J'ai aussi installé les drivers les plus récent de la bcd 2000.
D'où peut venir ce problème ?