Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet La BCD 2000 et Virtual Dj COMPATIBLE !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 377 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La BCD 2000 et Virtual Dj COMPATIBLE !
Du nouvo pour la comptabilité avec Virtual Dj !!!!!
Jé lu cette info sur le forum de virtual dj, sé COMPATIBLE !!!
Suffit d'activer dans la config le controleur midi et d'assigner chaque fonction. La version pro du logiciel est nécessaire!!
Pour plus d'infos, le lien est a votre disposition ((Lire le message de Redrum)):
https://www.virtualdj.com/forums/49073/French_Forum/behringer_bcd_2000_et_vdj.html?page=2
D'autres infos : https://www.virtualdj.com/forums/49601/French_Forum/Test_de_la_behringer_bcd_2000.html?highlight=bcd%202000

Voila !!!!

Bon mix a tous !!! :D:
2
C un peu plus compliqué que cela ...lol...bonjour les pbs de freeze..
toutefois il y a une solution un peu plus efficace faite par un
utlisateur espagnol de vdj sur le forum vdj ds general discuss il
est en top dans la liste aujourd'hui!

amicalement
3
Apres multe et multe recherche dans mes epave de disque dur ( lol ) jai retrouvé une vielle version de DJ MIX STATION ( la version 3 si mes souvenir son bon ) et a ma grande stupefaction , set jolie ptite saloperie( de logiciel :p ) est comptatible avec ma BCD2000 lol, bien entendu tout plein de probleme sont present ( je les citerai pas jen ai pour 4 jours lol qq exemple seront donné apres :) )

je pense que behringer a bien foutu sa console pour evité toute triche au niveau de leur ptin de controle, reste donc a atendre gentillement que de veritable mise a jour soit disponible pour VDJ , mixVibes ou BDJ
a moin que quelqu'un d'ici la trouve une maniere sans bug ( est-ce vraiment possible ? ) de faire marchez les bcd avec un autre logiciel que BDJ


qq un des pbs trouvé entre VDJ et BCD2000 :

joggle A et bouton play-pause = meme action ( super ? on vx scratchez ? sa met en pause :??: a peine on efleure le joggle

joggle B detecte pas le scratch :s

les boutons rouge qui s'alume sur BDJ ne salume pas :??:

bouton analog totalement imcompatible vue que la fonction nest pas dispo sur VDJ

et jen passe

Voila :D en esperant que bientot un gentil petit ingenieur surpayé nous sorte de son bureau un VDJ qui marche ou si behringer le veux une mise a jour de leur ***** de logiciel :D

A + :D
4
Quelqu' un a t-il essayser de tester la BCD 2000 avec la manip que je décrit plus haut ?
Si oui, est-ce que sa marche et ya t-il des bugs ?????
larsvonjune, qu'est-ce qu'un probleme de freeze ??
Décrit nous la manip a suivre pour la BCD 2000 dont tu parle dans ton message car le forum Virtual Dj en Espagnol, sé pas très clair ( pour moi ! )
lol
Merci !
5
Par pbs de freeze j'entends que vdj peut planter ou ralentir trés formtement!
6
Si ca marche sur vdj, peut etre qun skin sera developper a loccation de la bcd??????????????????????????????? :bravo:
7
Oui cela peut marcher 2 secs... au bout de quelques minutes ralentissements..
d'où le bug bien connu du joggle ..enfin je reste sur leur soft pour le moment wait and see...
il ne suffisait pas de refaire le xml...trop simple...
amicalement