Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCD2000 et Timecode ? PLIIIZ REPONDEZ !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 115 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion BCD2000 et Timecode ? PLIIIZ REPONDEZ !
Bonjour tout le monde!
Sur le site du constructeur de la BCD2000, j'ai vu qu'il parlait de l'ASIO.
Je voulais savoir si cette petite beauté pouvais marcher avec des vinyl timecode... Je serai tenté pour me l'acheter mais je voudrais etre sur par la suite de pouvoir controler mes MP3 avec des platines vinyls, comme le fait la DJC MK2.
J'hésite entre la DJCONSOLE MK2 et la BCD2000 ... et c'est cette petite fonction qui me ferait pencher vers l'une ou vers l'autre.

Merci d'avance...
2
Ta pas un lien pour cette merveille

j'y pensais justement a cette fonction!
3
Une lien pour quoi donc ? tu va sur le site du constructeur, t'ora des infos. Sinon j'ai trouvé 2 vidéo sur cette console. Elles ont été faites lors de salon , par contre faut bien caller l'anglais lol!

Video 1=> http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2196#
Video 2=> http://www.westenddj.com/ProductInfo.aspx?productid=BEHRINGER_BCD2000

Sinon, pour ceux qui l'ont acheté, personne peux me dire si on peux utilisé la fonction timecode ?
4
Bon apres pleins de recherche ... la seule chose que jtrouve c'est "NO TIME CODE RECORD NEEDED" en francais, et aussi en allemand. jcomprend pas de trop le systeme !
Donc voila, faudrait qu'une personne ayant cette console ait la gentillesse de repondre a la question : Avec la BCD2000, peut-on controler un MP3 à l'aide d'une platine vinyl ????

Alllllé sioupllaiiit !
5
PLIIIIZ !!!
6
Ca ne veut rien dire ta question.
La bcd2000, a la base est faite pour mixer des musiques venant d un ordinateur.
Alors si toi tu veux mixer des mp3 par tes platine vinyl, tu te trompe de matériel
7
Lol, genre c'est moi qui n'ait rien callé !
Explication : La BCD2000, tout comme la DJ CONSOLE MK2, fait office de carte son de type ASIO. Sur les 2 console, on peux brancher des platines vinyls. Sur la DJ Console MK2, grace à des vinyls spèciaux qui s'appelent "Timecode vinyls", on peux controler le mix des MP3. Si tu veux scratcher ton MP3, ba tu le fais sur ta platine vinyl. Tout ce que tu fera sur ton vinyl sera retranscrit sur ton MP3! Toi comprendre moi ? Tu me suis ? OK ?

Donc je veux juste savoir si la BCD2000 est compatible avec les vinyls Timecode !!!! Voila c'est tout !

Bref, une personne + censé pourrait elle répondre a ma question???
8
Mais c'est logique que tu sais timecoder.Si on sais brancher des platines vinyles c'est qu'on sais timecoder non ??
9
Bon, je repond a ta question.

Le vinyl timecode de Hercule et programmer pour virtual dj et non un autre logiciel.
Aucun vinyl timecode est prevut pour le logiciel de la bcd pour linstant, et on ma raconter que ca risquerai de jamais sortir... :furieux:
Solution : attendre un geste de mr berhenger
attendre la sorti de virtual dj 4 qui devrai sans doute ( c'est mon opignon) etre compatible avec la bcd. il se pourrai qun skin adapter a la bcd soi developper. dou la possibilite dacheter un vinyl timecode de hercule

Donc en clair pas de possibilite pour linstant.

Jespere avoir ete assez clair dans mon esplication :oo:
Salutation
10
Eh ben voila une réponse que j'attendais ! Bon, ba jvé me commandé la DJ CONSOLE MK2 et pis c tt ! Merciiiii