Micro coupure sur ma bcd 2000
- 22 réponses
- 5 participants
- 1 673 vues
- 5 followers
latourpat
ET QUAND JE MET SUR LECTURE IL Y A QUE DES MICROS COUPURE ET POURTENT MON PORTABLE N'AI PAS VIEUX IL A 3 MOIS CI UNE PERSONNE POUVAIT ME DONNER QUELQUE RENSEIGNEMENT CE SERAI SYMPA
MERCI D'AVANCE
Anonyme
bon et pour ton problème:
la prochaine fois attend un peu avant d'acheter un truc récent, des fois on se rend compte que...
et surtout
la prochaîne fois n'achète pas du berinhger...
sand x
Cependant, leur conception n'est pas si mauvaise par rapport à d'autre.
Je pense qu'il ne faut pas acheter qq chose dans les premiers 6 mois car très souvent nous jouons les roles de testeurs. Effectivement, il semblerait qu'il y ait des petits bugs à corriger... (microsoft & windows par ex, renault & ses injections...), C'est aussi pour cela que des sociétés imposantes comme Behringer ont surement un service qualité qui attendent vos remarques pour l'amélioration du ou des produits. A vous de faire passer le message envers eux, pour ne pas payer les consequences d'un manque d'information & d'évolution relative à ce service.
Cependant, je ne la possede pas encore (en commande) mais la teste relativement souvent & prefere la qualité BEHRINGER que HERCULES que je possède, le toucher & la sensibilité n'est pas le meme & vise de la part de ces premiers les pro ou semi-pro(pas les moyens de me payer une xone3d de chez ALLEN).
Après une utilisation conséquente de la DJ console, elle se déteriore très vite (voir topic), les touches sont de moins en moins sensible. A mon avis une utilisation pro de celle-ci (en club ou autre) est infaisable.
Je ne la critique pas, mais je pense que la DJ console reste dans le domaine du grand public.
Perso, j'ai utilisé du Behringer dans le passé, avant delocalisation, j'en étais content, j'en utilise encore, je n'en suis pas mécontent.
Have a nice joy & good vibes
troy33
Bon, j'ai rechargé tout les drivers ( le dernier aussi ) et le programme ... Mon CPU tourne à 40% avec BCD . J'ai déconnecté le wifi . Toujours le même problème .
Voici la config du Acer Aspire 3003WLMi :
AMD Sempron 3000+
80 GB HDD
512MB DDR
802.11b/g wireless LAN
XP familial SP2
Je teste sur un autre PC
sand x
Il semble que vous n'etes pas les seuls à avoir ce problème, MANIFESTEZ-VOUS auprès de Behringer ets surtout de www.xylio.com qui est le créateur du logiciel. Si tt le mondde réagit le service qualité va intervenir au + vite. vous etes possesseur de la machine et donc de B-DJ on est en droit à attendre du professionnalisme et du sérieux.
Cela est qd même étonnant, je n'ai pas eu ce probleme hier soir
troy33
J'avais, effectivement, regardé le forum de Xylio de long en large hier soir ...
C bizarre cette histoire... si ça marche chez toi Sand X et pas terrible chez moi , alors qu'on a la même config, y a donc conflit avec un autre logiciel ... non ?
J'vé encore tester ce soir
Merci de nous aider Sand X
latourpat
troy33
Si ça peut aider :
Citation : Cher Troy33,
Merci de votre question et de votre intérêt pour les produits BEHRINGER.
Le problème de coupures ou bien de micro-coupures de son que vous rencontrez avec la BCD2000 ne sont pas des problèmes liés au software mais bien au hardware de certaines machines.
En effet, tout dépend du fabriquant du bus USB de votre carte mère. Certains bus réagissent mieux que d'autres et sont complètement compatibles, d'autres le sont moins.
Il existe donc deux solutions. La première consiste à brancher un hub USB 2.0 entre votre PC et la BCD2000. La seconde consiste à désactiver la carte wifi intégrée à votre machine. Cela peut vous sembler curieux mais cela fonctionne. La plupart des PC ont aujourd'hui des modules wifi intégrés à la carte mère. Via le gestionnaire de périphérique (cartes réseau), désactivez le, redémarrez votre machine puis relancez le B-DJ et dans bien des cas les problèmes de coupures de son sont résolus.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Amicalement
Votre équipe customer support BEHRINGER
Je teste encore ...
latourpat
merci
troy33
J'ai mis DjDecks qui marche impect avec kelke réglage.
sand x
- < Liste des sujets
- Charte