Micro coupure sur ma bcd 2000
- 22 réponses
- 5 participants
- 1 671 vues
- 5 followers
latourpat
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/06/2006 à 11:20:57Micro coupure sur ma bcd 2000
BONJOUR J'AI ACHETER LA TABLE B CONTROL BCD 2000 , J'AI INSTALLE LE LOGICIEL
ET QUAND JE MET SUR LECTURE IL Y A QUE DES MICROS COUPURE ET POURTENT MON PORTABLE N'AI PAS VIEUX IL A 3 MOIS CI UNE PERSONNE POUVAIT ME DONNER QUELQUE RENSEIGNEMENT CE SERAI SYMPA
MERCI D'AVANCE
ET QUAND JE MET SUR LECTURE IL Y A QUE DES MICROS COUPURE ET POURTENT MON PORTABLE N'AI PAS VIEUX IL A 3 MOIS CI UNE PERSONNE POUVAIT ME DONNER QUELQUE RENSEIGNEMENT CE SERAI SYMPA
MERCI D'AVANCE
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 15/06/2006 à 12:54:58
Quelle config a ton PC, Y a t'il des logiciels tournant en tache de fond du genre pare-feu, anti-virus etc...ta table est-elle branché sur un port USB dédié & non sur un hub ????
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
latourpat
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 15/06/2006 à 14:29:46
J'ai tout enlever meme la wifi et ca continue toujour sinon mon pc c'est un acer aspire 3003WLMI j'ai 512 mb ddr . mon cable il ai a la sortie de la table et sur une sortie USB COMME IL DISE
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
Magic Manu
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 15/06/2006 à 19:41:41
J'ai exactement le même problème, ce qui fait que le système, en pratique, est inutilisable!! D'après les différents forums, il semble que le problème vient du logiciel lui-même, ce qui peut laisser espérer une correction! Ou bin l'utilisation d'un autre logiciel (comme VirtualDJ). Avez-vous ce problème et si oui, comment l'avez-vous résolu?
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 15/06/2006 à 20:55:45
C'est étonnant que cela soit le soft, car les utilisateurs autour de moi n'ont pas eu ce genre de problème, un ami a mm fait un mix de 4 heures sans problème ! Quelle est votre config PC les gars ???
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
latourpat
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 15/06/2006 à 21:21:11
IL FAUDRAI QU'IL DISE COMMENT IL FONT CAR CELA ET CHIANS A FORCE SURTOUT QUE JE FOUDRAI MENT SERVIRE EN CLUB ET LA POUR LE MONENT CE N'AI POSSIBLE
MERCI D 'AVANCE
MERCI D 'AVANCE
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 15/06/2006 à 21:29:35
Mais QUELLE EST TA CONFIG ????
troy33
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 15/06/2006 à 21:34:10
Salut,
Bon, moi aussi j'ai le même problème et le même PC portable ( Acer 3003WLMi) . Essayons de trouver le probleme.
Magic Manu, t'as quoi comme PC ?
Pour ma part j'utilise des MP3 bitrate 320 . Et mon CPU est loin d'être saturé lors de l'utilisation. Si ça peut aider ....
Faudré ke l'un de vous 2 , si possible, le test sur un autre PC ( moi je pourrais mais plus tard ) .
Bon, moi aussi j'ai le même problème et le même PC portable ( Acer 3003WLMi) . Essayons de trouver le probleme.
Magic Manu, t'as quoi comme PC ?
Pour ma part j'utilise des MP3 bitrate 320 . Et mon CPU est loin d'être saturé lors de l'utilisation. Si ça peut aider ....
Faudré ke l'un de vous 2 , si possible, le test sur un autre PC ( moi je pourrais mais plus tard ) .
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 16/06/2006 à 08:44:27
Il semblerait que sur le site d'ACER aucune info sur ce modèle, il serait donc sympa de connaitre la config de ce portable :
Processeur
Mémoire vive
Plate-forme (XP family non ?)
& eventuellement les logs en tache de fond (Norton est un bouffeur de mémoire)
Hier soir, j'ai effectué un test avec la BCD2000 d'un ami d'environ 1 h sur mon portable (Aspire 3004WLMi_S58 : AMD Sempron 3100+ (25W), Microsoft® Windows® XP Edition Familiale, 128Mo VRAM, 15.4"WXGA TFT CrystalBrite, Ram 512Mb (2x256), HDD 80GB, Lecteur Graveur DVD-Dual, Modem/Ethernet, WiFi, LiIon),avec le log fournit par behringer, je n'ai eu aucun souci si ce n'est qu'un freeze de 1 sec. Dans les 2 configs différentes, Avec & sans les logs en tache de fond, le wifi etait activé. Le souci doit venir d'ailleurs..... Avez-vous effectué la MàJ du driver : http://www.behringer.com/05_support/bc_download/bc_downloads.cfm?lang=FRE
Processeur
Mémoire vive
Plate-forme (XP family non ?)
& eventuellement les logs en tache de fond (Norton est un bouffeur de mémoire)
Hier soir, j'ai effectué un test avec la BCD2000 d'un ami d'environ 1 h sur mon portable (Aspire 3004WLMi_S58 : AMD Sempron 3100+ (25W), Microsoft® Windows® XP Edition Familiale, 128Mo VRAM, 15.4"WXGA TFT CrystalBrite, Ram 512Mb (2x256), HDD 80GB, Lecteur Graveur DVD-Dual, Modem/Ethernet, WiFi, LiIon),avec le log fournit par behringer, je n'ai eu aucun souci si ce n'est qu'un freeze de 1 sec. Dans les 2 configs différentes, Avec & sans les logs en tache de fond, le wifi etait activé. Le souci doit venir d'ailleurs..... Avez-vous effectué la MàJ du driver : http://www.behringer.com/05_support/bc_download/bc_downloads.cfm?lang=FRE
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 16/06/2006 à 08:51:09
Au fait, latourpat, peux-tu éviter d'ecrire tt en majuscule, ca me fait mal aux oreilles
je sais que
je sais que
Citation : l'utilisation prolongée de volume sonore peut provoquer une cécité irrémédiable
mais ne rend PAS SOURD LES AUTRESSAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
- < Liste des sujets
- Charte