Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Est il possible d'utiliser les enceintes du pc pour mixer?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 723 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est il possible d'utiliser les enceintes du pc pour mixer?
Apres avoir suivi a la lettre le processus d'installation du pilote et du soft j'ai logiquement voulu essayer la becane.apres avoir selectionné deux morceaux j'ai lancé la lecture.aucun son n'est sorti de mes enceintes.j'aimerai savoir si qq peux me dire si il faut obligatoirement passer par un ampli et des enceintes ou les enceintes branchées sur mon pc peuvent fonctionner? j'utilise un pc hp avec 300 go 512 mo de ram ma carte son est integrée a la carte mere et mes enceintes sont des harman kardon soundstick 1 avec connectique USB.j'ai pas specialement envie d'investri dans un ampli et des enceintes monitoring donc si qq a la solution a mon pb merci de me repondre.
2
Salut !
j'aimerai juste te poser une question : est ce que tu branches tes enceintes de pc à la carte son ? normalement il faut, meme si tu as une connectique usb (c'est pour l'alimentation à mon avis) brancher les enceintes à la sortie son (normalement la prise verte).
Si le branchement est bon et que aucun son ne sort, vérifie tes paramètres sonores en ouvrant la fenetre de gestion du volume (en bas à droite de la barre de menu, tu as l'icone d'un haut parleur, tu double clique dessus et met tous les son à fond, s'il y a muet de séléctionné sur la sortie son désélectionne le).
Après, pour mixer avec des enceintes de pc, je pense pas que la qualité soit assez bonne.
Perso, j'ai acheté un cable mini jack/rca (tu trouve ça à 3 euros), et j'ai relié ma chaine hifi au pc, ce qui permet d'avoir un bien meilleur son sans pour autant acheter des enceintes et un ampli.
Pour les branchements tu sors de ta carte son et après tu relie l'autre extremité du cable à l'entrée auxiliaire de ta chaine.
ps : je suis pas propriétaire de la bcd 2000, mais je pense que si tu la branche, tu dois relier la bcd aux enceintes et pas le pc aux enceintes pour entendre quelque chose. ça me parait logique.
3
Salut minitoi! mes enceintes ne sont pas branchées a la carte son car sur le modele que j'ai (harman kardon soundstick 1) la connectique se fait via un port USB.a la base ce sont des enceintes concues pour mac.la restitution du son est excellente c'est pour ca que je comptais les utiliser comme enceintes de monitoring.apres pas mal de conseils de potes je vai sans doute opter pour la solution de ma chaine hi-fi.merci tout de meme de m'avoir repondu :clin: