Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

VDJ 3.4 + bcd2000 ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VDJ 3.4 + bcd2000 ?
Voilà j'ai vu y a pas longtemps, une video d'un dj qui mix avec VDJ 3.4, tout en utilisant la bcd2000.Après avoir vu cela, j'ai un peu cherché sur les forums, et j'ai bien l'impression que c'est possible, mais on trouve rien en français TOUT est en anglais voir espagnol, ect. J'ai l'impression que les francophone bouge pas fort leurs culs :lol: Alors voilà maintenant je voudrais être fixé... en language xlm ? à l'aide d'un mapping ? attendre la version vdj 4.0 ? mais quand sortira t-elle....? :8O: j'avoue que je suis un peu dégouté de mixer depuis que j'utilise B-DJ je trouve ce programmme lassant et vraiment casses C****** à utilisé.Alors maintenant si qq'un avait des réponses clairs et précises...

merci d'avance

amicalement umek

tchuss and good mix :bravo:
2
Il existe un patch sur le net que je n'ai pas encore trouvé, dès que c'est fait je te tiens au jus. Sinon la version 4 sera entierement compatible (en attente de celle-ci), voir topic précédant.
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
Bah oui je vais attendre la version 4 . j'ai hâte quand même qu'elle sorte.

amicalement umek :clin: