Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Probleme please help meeeeeeeeeeeeeeeee !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 627 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme please help meeeeeeeeeeeeeeeee !
Voilà j'ai formater mon pc et je n'arrive plus a installer ma bcd2000

Le fichier bcd2000.sys aucun probleme mais,j'ai un souci lors de l'installation du fichier WDM.. svp aider moi :(((



P.s : windows me dis que le fichier est peut-etre corrompu ou endommagé mais mon cd n'a AUCUNES griffes...

j'utilise donc la version 1.0.0.6


merci d'avance :clin:

amicalement umek
2
C'est encore moi.. apparement personne ne sais m'aider ???? j'ai essaier de telecharger les nouveaux drivers V1.1.1.0 mais rien y fait le fichier WDM ce met en point d'exclamation dans mon gestionnaire de périphérique pourtant l'installation des pilotes a l'air de se faire correctement...

SVP AIDER MOI JE PETE UN PLOMB :furieux: :furieux: :furieux: .

merci d'avance
amicalement
3
1> Quelle est ta config ?
2> As-tu installé les drivers avant le branchement de ta console ?
3> QUelle est ta version de directx (c:windows\system32\dxdiag.exe), la version est écrite sur la ligne system, car il te faut la version 8.1 mini (telecharge la derniere version & réessaie)
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
4
Sand x. merci pour tes conseils. au faite j'ai installer ma webcam après et il a installer la new version de directx et bravo c'était bien ça ;-).je suis très content que ca refonctionne je peu m'y remettre.

CA te dis pas de faire une vidéo de mix avec la bcd2000? moi j'y pense tout doucement à l'aide d'une webcam ou quoi.

amicalement umek
5
J'ai mieux à proposer, mais pour l'instant en stdby car en plein demenagement.
Je tiendrai au courant de la suite des evenements.....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
6
Hummm, ça m'interesse aussi :8) Je passe au tout numérique maintenant :bravo:
C koi ton style de music , Sand X ?