Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Comment vous faites ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 680 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment vous faites ?
J'ai acheté hier ce produit, j'ai testé pendant 10 heures.
- Mise à jour de la console et du soft
- Tests sur trois pc différents (dont deux portables contructeurs toshiba et dell).
J'ai testé avec le soft livré et sa maj, rien a faire impossible de mixer plus de 60 mns sans un problème.
La bidouille pour le faire tourner avec VDJ ne fonctionne pas à 100%, une fois sur deux pas de réponse.
Franchement j'ai pas trouvé une seul config fiable, craquements, plantages.
Quelqu'un a vraiment déjà fait un mix de plus de 2 heures avec cette console ?
C'est pas ironique, je pose vraiment la question parce que là dans l'état actuel des choses c'est absolument impossible de faire quelque chose d'un minimum sérieux.

En pleine déception, parce que c'était pas mal sur le papier.
2
Le week-end dernier 6 H, aucun souci
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
Moi je fais souvent des soirées entre potes, disons 4-5 h de mix sans problèmes.maitenant b-dj devrait sérieusement évolué...
4
Jfait chez moi seul des session trance de 3 ou 4 heure sans aucun probleme ( malgre que jai qq merde sur mn pc sa fé lontent que jai pas formaté ... )

je fait aussi des soiré ( jai une association d'animation de soiré sur la region stephanoise ) et aucun probleme en soiré avec chaleur ( 45 ou 50 degré )ni l'alcool ki a px eventuelement tro frolé ma console a mon gout jamais
jai une soiré samedi donc demain :p je vous dirai si jai eu des couille mais les 5 ou 6 derniere que jai faite ( avt pas de bcd donc bon ) se sont passé parfaitement , par contre jai testé que sur mon ordinateur et jamais sur un autre

Config de mon pc pr info :
AMD(atlon) 3000+
2048 de RAM
3 DD => 200,80,160
7 ventilo :p
monté avant tout pour l'exposition tuning et la competition de jeu video
boitié fait a la main en plexiglasse et gravé a la dremelle ( jpense pas que votre boitié joue dans votre bcd mais bon mdr
sortie son : Hercule gamesuround III 7.1 + bcd
systeme Cmisys 7 enceinte pr ??? watts RMS