Sujet de la discussionPosté le 17/07/2007 à 19:01:33Probleme Son BCD2000
J'ai acheté la bcd2000 et j'ai un probleme au niveau du son!
Mes enceintes de pc sont branchées a mon ordi, ma console en usb et un casque sur la prise!
Le son ne passe pas dasn les enceintes il ne passe que dans le casque comment faire?
Merci a tous d'avance!
vincent1677
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/07/2007 à 19:44:38
Tu dois brancher tes baffles de pc directement sur la BCD2000, sur la sortie audio qui se trouve derrière celle-ci, tout simplement !
Oui ok ! mais sinon ça veut dire qu'il n'y a pas moyen de laisse la console en usb et de directement passé le son via le pc en laissant les enceintes branchées au pc??
A mon avis non. Je ne pense pas que tu puisses faire du routage de channels dans ce cas là. Mais tu n'en as pas besoin. Si tu veux enregistrer ton set, il y a la fonction pour. Tu pourras l'éditer après enregistrement. Si c'est pour le coté pratique de changer d'enceintes, vaut mieux avoir des enceintes correctes pour un rendu correcte de la BCD, que des enceintes multimédia. Le son sera meilleur et tu auras plus de plaisir à mixer.
J'ai testé la BCD avec des enceintes 2.1 multimédia, et la bête crache du son. Avec de bonnes enceintes encore plus.