Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Probleme Son BCD2000

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 080 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Son BCD2000
J'ai acheté la bcd2000 et j'ai un probleme au niveau du son!
Mes enceintes de pc sont branchées a mon ordi, ma console en usb et un casque sur la prise!

Le son ne passe pas dasn les enceintes il ne passe que dans le casque comment faire?

Merci a tous d'avance!
2
Tu dois brancher tes baffles de pc directement sur la BCD2000, sur la sortie audio qui se trouve derrière celle-ci, tout simplement !

La terre ne tourne pas rond... Mes platines bien !

3
Oui mais j'ai un 2.1 et la sortie est en mini jack sur le pc ! mais pas sur la bcd2000
4
Tu peux trouver des convertisseurs RCA - Mini Jack en tout genre dans les grandes surfaces, rayon TV/Audio.
5
Oui ok ! mais sinon ça veut dire qu'il n'y a pas moyen de laisse la console en usb et de directement passé le son via le pc en laissant les enceintes branchées au pc??
6
A mon avis non. Je ne pense pas que tu puisses faire du routage de channels dans ce cas là. Mais tu n'en as pas besoin. Si tu veux enregistrer ton set, il y a la fonction pour. Tu pourras l'éditer après enregistrement. Si c'est pour le coté pratique de changer d'enceintes, vaut mieux avoir des enceintes correctes pour un rendu correcte de la BCD, que des enceintes multimédia. Le son sera meilleur et tu auras plus de plaisir à mixer.

J'ai testé la BCD avec des enceintes 2.1 multimédia, et la bête crache du son. Avec de bonnes enceintes encore plus.
7
J'ai un probleme quand je veux installer le driver on me demande : "Please switch off your BCD 2000 now and press (continue]"

Qu'est ce qu'il faut que je fasse là?? J'ai des problemes aussi sur virtual dj dès que je touche une touche ça fait comme des petits "crépitements" ??

Merci d'avance!