Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

BCD2000 compatible VDMX (visual disco mix)

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 191 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BCD2000 compatible VDMX (visual disco mix)
Salut à tous je viens de tester ce soft ==> VDMX (www.visualdiscomix.com) avec la bcd2000, je suis époustouflé. Pour moi c le meilleur soft mix mp3.

Merci de me donné votre avis.
2
A bon tu l'a testé...tu l'as acheter?ou la demo est compatible avec la bcd car il me semble que c une veille version cette demo...
3
Oui la demo est compatible avec la BCB

oui j'ai testé la version demo du site www.visualdiscomix.com qui fonctionne très bien.

c pas une veille version cette demo...

c bien la dernière version du soft que tu telecharge même si le fichier et le lien n'a pas été renommer.
:bravo:
4
Ben jai testé ca...bof bof des ke je touche au crossfader ou a differents potards ca gresille...comme vdj4 ;;;Décidement je v croire ke ca vient du pc..avec la djconsole et vdj 1.09 aucun prob ..je v revenir a mon premier jouet... :aime:
5
Bof je vient de le tester l'interface est a mon gout tres bof, le soft prend pas mal de resource memoire avec lafichage pas come les otre soft... les joggle quand on met le scratch en route ca arete le son !! si on a le malheur de tourné un joggle lorsque le mp3 tourne ca coupe net le son... enfin tous ca pour dire B-DJ a coté cé du pro ^^
6
Sensifx = commercial chez VDMX